Nous sommes revenus !!!
Faut lire Zampa, faut lire.....
Et t'as pas dit pour le sortir ton machin, tu t'es démerdé tout seul ou t'as appelé un paysan en Lada Niva ?
Citation de: zampa le 11 février 2014 à 14:57:00Et t'as pas dit pour le sortir ton machin, tu t'es démerdé tout seul ou t'as appelé un paysan en Lada Niva ?polo + corde il me semble
L'intérêt du panier, c'est aussi de mettre tout le matériel indispensable : outils, corde, gilet jaune, BIÈRE etc....
L'intérêt du panier, c'est aussi de mettre tout le matériel indispensable : outils, corde, gilet jaune, etc....
Malgré ca tronche il est pas amphibie... Quoique... j'ai voulu tester ça ce Vikend dans une roubine et
Et bien voilà... je tourne le dos un moment [...]
Citation de: VikOnOff le 10 février 2014 à 12:37:36Malgré ça tronche il est pas amphibie... Quoique... j'ai voulu tester ça ce Vikend dans une roubine et Et bien voilà... je tourne le dos un moment et Môssieur tente des figures artistiques avec sa trapanelle ! Rappelle-moi pourquoi tu avais acheté ce genre d'engins déjà ? Ah oui, pour "rider" tranquilou. Pourquoi ça ne m'étonnes pas de toi.
Malgré ça tronche il est pas amphibie... Quoique... j'ai voulu tester ça ce Vikend dans une roubine et