Wir kamen zurück !!!
Par rapport à l'asso, je ne suis qu'un jeune padawan, je ne suis inscrit que de l'an dernier, un peu avant ma participation au meeting (mon premier).Mais ça n'empêche pas de s'organiser et d'assurer ses arrières...
Citation de: Wile le 21 février 2014 à 10:09:39Par rapport à l'asso, je ne suis qu'un jeune padawan, je ne suis inscrit que de l'an dernier, un peu avant ma participation au meeting (mon premier).Mais ça n'empêche pas de s'organiser et d'assurer ses arrières... Un padawan à 5757 messages ! .... c'est qu'il bosse dur le garçon pour passer Jedi
Citation de: Okydoky le 21 février 2014 à 10:56:21Citation de: Wile le 21 février 2014 à 10:09:39Par rapport à l'asso, je ne suis qu'un jeune padawan, je ne suis inscrit que de l'an dernier, un peu avant ma participation au meeting (mon premier).Mais ça n'empêche pas de s'organiser et d'assurer ses arrières... Un padawan à 5757 messages ! .... c'est qu'il bosse dur le garçon pour passer Jedi Son taux de midichloriens est cependant encore trop faible. A 10.000 là il peut espérer postuler. Et aux meetings y a moyen "d'en recevoir" plus, d'un coup.
Et la dose tu peux choisir supo anale ou cachet orale
Citation de: Jojo le poilu le 21 février 2014 à 11:29:50Et la dose tu peux choisir supo anale ou cachet orale
Dans les meetings, y a pas assez de filles