Personnellemnt , je garde l'idée dans un coin de ma tête d'un p'tit garage "passion" multimarques européennes , avec un vrai esprit et de la belle pièce ...
Vu la montée en gamme de la population motarde , il y a du potentiel pour un p'tit truc relativement "cosy" dans la présentation , sans verser dans les délires de bobo avec des blousons à 1000 boules ou des motos à 30 000 !!!
Un espace de rassemblement et d'échange , avec un fond de roulement de pièces sélectionnées par et pour des motards sans la pression d'une chaîne ou d'un fournisseur... (en faisant les négos pour la boutique et les partenariats de l'assoc' avec Nini , on se rend compte qu'en traitant directement avec des importateurs ou des petites structures , on peut encore gratter pas mal et malgré ça ils ne vendent pas à perte...)
De plus , c'est un genre d'endroit (genre les cafés méca apperçus sur T&T ou Café-Racer) qui n'existe pas encore par chez nous....
Bref , je cherche un associé et un bon mécano...
(les idées , y'a pas de soucis , elles sont bien présentes..)
Putain...d'écrire tout ça (ce n'est qu'une infime partie...) ça me fait du bien...