Orange te répondra simplement qu'ils ne sont pas responsables de la qualité des téléphones vendus par Sony et que leurs conditions générales de vente (que tu as signées lors du renouvellement ) stipulent que ton téléphone est bien échangé contre un modèle identique (ou comparable si ce modèle est épuisé) il te faut donc attendre que Sony arrête le Z1 ...
à moins d'attaquer directement le géant Japonais...
Sauf que Sony, j'en ai rien à faire, c'est à orange qu'on a acheté le téléphone. Sony est le fournisseur d'orange, c'est pas mon soucis.
Effectivement, ils nous le remplacent par un neuf à chaque fois, mais les autres frais, c'est nous qui les supportons: aller en boutique... + les sauvegardes à chaque fois qu'il faut remettre dans le nouveau...
Et sinon, même si c'est triste d'en arriver là, les menaces ça marche bien. On avait acheté un canapé chez cdiscount, il est arrivé endommagé mais ce n'était pas visible avant le montage. Je les ai appelé le lendemain, ils ont mis plus d'un mois pour venir le récupérer. Au début, ils devaient nous l'échanger, après ils nous ont proposé le remboursement. 3 semaines après l'enlèvement, toujours rien, quand j'ai appelé, ils m'ont répondu qu'ils le faisaient sous 72h. 1 semaine après, toujours rien, je rappelle et ils continuent de me prendre pour un con. Et quand je leur ai dit: "Il faut que j'appelle mon assistance juridique pour résoudre le problème?" ils m'ont passé le service au dessus et j'avais le virement le lendemain avec un bon d'achat pour me dédommager des appels surtaxés au service client...