Je vous expose mon problème : (existentiel certe)
Je suis un aficione de la pomme depuis des années, en mobile Perso j ai actuellement un 4s 32g
Mon pro est un Nokia de la guerre qui me casse les couilles de part sa non convivialité et sa non praticité au quotidien gestion contact..etc... !
Depuis un moment la pomme commence a me les casser menu... C est bien Bô de se dire qu on est hype et tout et tout mais tout est fait pour te faire chier et surtout pour ne pas pouvoir bosser avec....
Même si c est Bô !
Donc je suis prêt a passer a l ennemi.... Samsung !!!!
L idée qui m est venu est d' en prendre un étanche et double sim ! Le s4 active !
Le combo parfait les deux tel en un!!! Pour bosser, pour surfer sur le internet, et sur la moto plus besoin de easy sacoche pour coyote de part son étanchéité Ip67 !
Le panard !
Le seul problème est qu aucun opérateur ne le fait en offre pack et encore moins en double sim (ce qui est le but principal)
Donc mes question sont : vu que SFR se prostitue pour garder des clients ils me proposent le dernier S4 a 1€
A votre avis je pourrai le revendre a 350 € facilement, ou même quelqu un ici serai il intéressé ?
Puis je le débloquer tout opérateur direct dans la foulée du renouvellement ?
Tout cela me permetterai d avoir S 4 active à moindre frais car il est a 500 en double sim et il est hors de question que je mette ce prix là dans un tel ! Et vu que j attend l assurance de mon iPhone qui est cassé tout cela pourrai bien se combiner
Donc voilà mes questions !!!
Quel qu un manipule un double sim déjà dans. Le coin ?