je rajoute une petite discussion que j'ai eu en Mp avec Maya, mais autant que tout le monde profite, ca enrichit le debat
Merci beaucoup !
Petite question en ce qui concerne la position de conduite.
Moi aussi je fais 1,83, et quand j'ai essayé recemment la touring, j'ai trouvé qu'on est assez proche
du guidon, en tous cas plus proche que sur la tiger.
Du coup ca me fait bizarre, j'ai eu l'impression d'etre sur un supermotard avec
une position standard un peu plus 'agressive'.
As tu eu cette impression aussi ?
non je n'ai pas ressenti ca, moi aussi j'ai essayé le tiger et le tiger sport et je n'ai pas vu de difference fondamentale dans la position de conduite, le guidon un peu plus large peut etre mais rien de genant a la conduite, la position est tres naturelle, comme sur le tiger d'ailleurs.
j'avais eu l'occasion d'essayer un hypermotard avec le moteur 1000 a air... là oui tu as l'impression d'etre assis sur la roue avant.... tres special comme sensation de conduite, j'ai detesté !!!
la selle de la multi est plus large et plus confortable que sur le tiger il me semble, mais sur la pikes peak c'est une selle speciale en gel (plus confortable que l'origine)
la passagere est moins haute que sur le tiger, mais plus haute que sur le speed par exemple.
en conduite cool / enroulé elle est tres agreable, mais des qu'on passe en mode arsouille, je n'ai plus les memes reperes et je suis un peu perdu.