Oups, pardon Rico, t'as raison, le post est mieux ici
Oh zampa, pourquoi dis tu qu'on n'est pas dans le free ? Mince il y en a qui ont dérapé et j'ai même pas vu
Alors pour revenir au sujet, oui l'essentiel et le but est de partager une activité avec sa progéniture, mais qu'il ne faut rien imposer... Mais je rappelle que c'est mon fiston qui me tanne pour avoir une moto, et pas moi qui veut lui en imposer une
Et puis, rien que de nous imaginer, lui sur sa moto, moi sur ma future speed sur nos petites routes... c'est trop bô !
Ah, je réponds avant que certains disent "quoi ?! sur route ouverte ? t'y es fou !", qu'ici en tongs et en moto, il n'y a aucun risques
En même temps, je rejoins guilbar sur le fait que leurs envies évoluent d'un jour à l'autre, le mien c'est le lundi avion radiocommandé, le mardi karting, le mercredi lego, le jeudi moto et le vendredi, il veut une petite sœur !
Donc au vu du coût d'une moto, et de ses envies changeantes, je reste piano-piane, et je vais d'abord lui faire faire un tour en club (si j'en trouve un adapté et qui veuille bien
)