Auteur Sujet: durite avia  (Lu 6071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AIGLES64

  • Invité
durite avia
« le: 13 janvier 2014 à 21:25:19 »
salut les potos triumphall
question :est il possible de mettre des durite avia sur un daytona 955I DE 98
Merci pour vos réponse

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31814
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : durite avia
« Réponse #1 le: 13 janvier 2014 à 21:30:31 »
Si je ne me trompe pas, une 955I de 98 a deja des durits avia.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

AIGLES64

  • Invité
Re : durite avia
« Réponse #2 le: 13 janvier 2014 à 21:34:43 »
ah ! je ne sais pas je regarde demain et je te dit .
je vais comparé avec celle de mon gex qui lui a des durites avia
a + leoT3

Triplespeed

  • Invité
Re : Re : durite avia
« Réponse #3 le: 13 janvier 2014 à 21:54:11 »
ah ! je ne sais pas je regarde demain et je te dit .
je vais comparé avec celle de mon gex qui lui a des durites avia
a + leoT3

Je confirme, sur les modèles 98 = durites de type aviation. Comme sur les gex. par contre si elles sont d'origine tu peux les changer car elles doivent être poreuses depuis le temps. Et oui c'est pas parce qu'elles sont de type aviation qu'elles sont éternelles. sauf si tu étais en DOT 5.1 mais cela métonnerait. :roll:
« Modifié: 13 janvier 2014 à 22:07:28 par Triplespeed »

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : durite avia
« Réponse #4 le: 13 janvier 2014 à 22:07:00 »
au passage les changer pour du double direct  (croquis 2) :wink:

May the Gruiiik Be with you !

Triplespeed

  • Invité
Re : Re : durite avia
« Réponse #5 le: 13 janvier 2014 à 22:10:50 »
au passage les changer pour du double direct  (croquis 2) :wink:



Intéressant NINi, moi je trouve que ça freine déjà fort d'origine, quel en est l'avantage ? :wink:

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : durite avia
« Réponse #6 le: 13 janvier 2014 à 22:14:27 »
contrairement au montage 3 qui équipe la plupart de nos machines si pas d'abs, plus facile a purger, pas de risque de bulles coincées dans le coude de la durite au dessus du gdb.
en + pression directe sur les 2 etriers, le tout couplé a un MC radial 19 genre daytona 675 et la ... gare aux valseues dans le résé  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : durite avia
« Réponse #7 le: 13 janvier 2014 à 22:17:03 »
sur le speed j'avais juste le mc radial, c'était déja bien suffisant  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : durite avia
« Réponse #8 le: 13 janvier 2014 à 23:15:07 »
michelin Pilot power III

freinage a 'index uniquement par temps de pluie  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : durite avia
« Réponse #9 le: 13 janvier 2014 à 23:53:06 »
Donc tous les Daytos sont en durites avia ...  :roll:

Et pour la modif , je devrais vous dire ça dans pas longtemps ... remplacement des durites et montage d'un Nissin radial 19 ...   :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : durite avia
« Réponse #10 le: 14 janvier 2014 à 00:41:58 »
je serais toi guigui j'attendrais un peu avant de monter le bazar ...  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31814
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : durite avia
« Réponse #11 le: 14 janvier 2014 à 07:52:53 »
Donc tous les Daytos sont en durites avia ...  :roll:

Et pour la modif , je devrais vous dire ça dans pas longtemps ... remplacement des durites et montage d'un Nissin radial 19 ...   :super:

Et Speed triple.  :wink:

Idem pour les Speed. Mon premier T509, en 97, était déjà équipé.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : durite avia
« Réponse #12 le: 14 janvier 2014 à 09:51:32 »
En même temps je ne comprends pas le coup de la comparaison avec le Gex , ça se voit que la durite à un trassage métallique extérieur...  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23119
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : durite avia
« Réponse #13 le: 14 janvier 2014 à 10:15:30 »
au passage les changer pour du double direct  (croquis 2) :wink:



Les speed 1050 sont montés comme le 4 et ça va très bien.
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : durite avia
« Réponse #14 le: 14 janvier 2014 à 10:17:43 »
De toutes façons , du moment que tu vire ce montage d'origine à la  :shock: de N° 3 , ça ne peut être que mieux !!  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"