We are back !!!
Qui pisse loin, garde les pieds secs
Mieux vaut pisser sur dans la glycine que glisser dans la piscine!
Citation de: patricech le 24 février 2014 à 21:37:49bref, pas les enfants (c'est une évidence !) et pas les conjoints non plus hein ? et tout le monde sera content n'ayant ni l'un ni l'autre, me voila intouchable....vivement le meeting!
bref, pas les enfants (c'est une évidence !) et pas les conjoints non plus hein ? et tout le monde sera content
Chewi est stérile !!!
surtout si Chewi a son chandailChewi en tricot ? => stérile ... bon je me prépare un joyeux meeting moi
Citation de: flap le 26 février 2014 à 16:04:44surtout si Chewi a son chandailChewi en tricot ? => stérile ... bon je me prépare un joyeux meeting moi Celle la, je la mon Flapounet mais tu a quant même des souci à te faire pour le meeting en effet
tremper son biscuit, mais de préférence dans une Charlotte
Citation de: flap le 27 février 2014 à 09:04:18tremper son biscuit, mais de préférence dans une Charlotte Heuuu oui mais la , non. charlotte est le prénom de ma fille. Et bien qu'elle atteins sa majorité dans 1 mois, je pète les tibias au 1er qui lui manque de respect.
1 mois.... si vous me cherchez je suis chez DécathBIIIP pour m'acheter des protèges-tibia ....
Citation de: Chewi le 27 février 2014 à 09:08:31Citation de: flap le 27 février 2014 à 09:04:18tremper son biscuit, mais de préférence dans une Charlotte Heuuu oui mais la , non. charlotte est le prénom de ma fille. Et bien qu'elle atteins sa majorité dans 1 mois, je pète les tibias au 1er qui lui manque de respect. Mais on ne veut surtout pas lui manquer de respect !!!! Au contraire même !