Nous sommes revenus !!!
là où la connerie passe la raison trépasse
marrant, ça me fait penser à ce je disais pour me donner de la contenance lorsque j'était post-ado"là ou Patrice passe, les femmes trépassent".... bon, c'est vrai que mon sexe était pourquoi "était"? gros par rapport à ma taille
Si tu baises comme tu conduis , tu dois être cocu ! Le jour où les cons auront des ailes , t'étonnes pas si y'a des plumes dans ton lit ... en parlant d'une jolie fille : le jour où j'ai une souris comme ça , je tue le chat !
Citation de: patricech le 23 janvier 2014 à 13:52:26marrant, ça me fait penser à ce je disais pour me donner de la contenance lorsque j'était post-ado"là ou Patrice passe, les femmes trépassent".... bon, c'est vrai que mon sexe était pourquoi "était"? gros par rapport à ma taille
Citation de: Chewi le 23 janvier 2014 à 15:16:40Citation de: patricech le 23 janvier 2014 à 13:52:26marrant, ça me fait penser à ce je disais pour me donner de la contenance lorsque j'était post-ado"là ou Patrice passe, les femmes trépassent".... bon, c'est vrai que mon sexe était pourquoi "était"? gros par rapport à ma taille j'ai grossi, elle parait plus petite