Nous sommes revenus !!!
c'est un bon chiffre 3, vous trouvez pas?
Citation de: Diego le 27 février 2014 à 13:50:30c'est un bon chiffre 3, vous trouvez pas? l'es mieux cet avatar et plus en rapport avec le pseudo mon cher Diego ! As tu pareillement , les canines qui rayent le parquet ? Car entre tes canines et les incisives de Chewi.... vos 69 doivent être " sans gland " !!!
Ben c'est que si t'es pas en état... qui c'est qui va passer ses journées dans la black room du meeting ?? Chewi t'avais rien dit ????
Garou et Belgian Tiger ne font qu'un !!!!
Citation de: zampa le 27 février 2014 à 18:08:24Garou et Belgian Tiger ne font qu'un !!!! Personnellement je n'ai jamais tenu de propos insultant sur ta personne.Merci De faire pareil avec moi Iispece de XX de sudiste
Citation de: Guilbar le 27 février 2014 à 10:34:32comme les 605 , à trop taper dedans , t'es obligé de refaire le(s) frein(s) !!! En parlant de frein, quant j’étais jeune j'ai un pote qui a pété le sien. Bé ayait une marre de sang dans sa tente, énormeee. Sa copine gueulait, m'appelait, j'ai manqué de réflexe, j'ai pas pris de photo
comme les 605 , à trop taper dedans , t'es obligé de refaire le(s) frein(s) !!!
Citation de: Chewi le 27 février 2014 à 10:38:21Citation de: Guilbar le 27 février 2014 à 10:34:32comme les 605 , à trop taper dedans , t'es obligé de refaire le(s) frein(s) !!! En parlant de frein, quant j’étais jeune j'ai un pote qui a pété le sien. Bé ayait une marre de sang dans sa tente, énormeee. Sa copine gueulait, m'appelait, j'ai manqué de réflexe, j'ai pas pris de photo Une construction de phrase compliquée juste pour dire que tu n'avais pas d'appareil photo avec toi.A moins que les appareils "reflex" ne se faisaient pas encore à cette époque...