Salut à tous
Hé ben mon premier post sur ce site et j'ai 4 pages de réponses c'est cool
... On s'est un peu éloigné du sujet de départ mais tant mieux j'aurai appris pleins de trucs pour la prochaine fois.Si tout se passe bien...Je veux dire si ça ne casse pas..A 200m de chez mon concess. Bon d'accord j'ai quand même eu pas mal de bol dans mon malheur..
Est ce que je serai toujours aussi philosophe devant la note à payer...On verra Demain
Je récupère ma Belle ( ma Brêle ?
)
Tout ça pour dire que la prochaine fois j'espère que j'aurai l'occasion de le faire moi même, à mon aise et dans la durée de vie normale de cette pièce.
On parle pas mal de dépose du Bras oscillant..J'abuse si je demande comment qu'on fait ? Enfin surtout y a t il des pièges a éviter des trucs auxquels faire gaff quand on dépose le mono Bras ? Pour ne pas tout foirer en un coup..Oups trop tard
Je vous remercie d'avance pour l'échange de savoir et du savoir faire
Pour le compatriote GaetGob je quitte la pluie bientôt moi aussi...Yeah
Pour le sud Ouest ( entre Toulouse et Agen ) ça sera peut être l'occazz de s'en jeter une fraiche à la fraîche
Et pis j'aurai aussi Besoin d'infos sur les traquaçeries administratives pour importer ma moto mais ça n'est pas le sujet du jour alors on en recausera
Je vous dis quoi dès que j'ai re
é-enfoucher ma Belle (ma Brêle ?On Verra )
La bonne route à tous et toutes
PS : COmment qu'on fait pour mettre une phrase rigolotte en dessous de sa réponse je moi pas trouver
ÒÒ