Nous sommes revenus !!!
pour ce beau CR et à spoony
Citation de: kiritoo le 20 janvier 2014 à 21:32:34A peine j'ai pu noter une chiure de mouche à l'intérieur du carénage gauche, et peut être une lègère éraflure sur celui de droite certainement due à l'impact avec un bourdon volant bien en deçà des limites autorisées.Quant au pot......un miroir, avec juste une poussière sans quoi on aurait faire cuire un oeuf dessus Toi, tu vas avoir des problèmes!
A peine j'ai pu noter une chiure de mouche à l'intérieur du carénage gauche, et peut être une lègère éraflure sur celui de droite certainement due à l'impact avec un bourdon volant bien en deçà des limites autorisées.Quant au pot......un miroir, avec juste une poussière sans quoi on aurait faire cuire un oeuf dessus
pour tout les deux presque la larme à œil ...... c'est beau
héééééé.. Rendez à César ce qui m'appartient..C'est moi que j'ai découvert maitre Spoony en premier Sinon, tout a été dit, une famille de passionnés qui s'y connaissent
Citation de: CoinCoin le 22 janvier 2014 à 09:31:43héééééé.. Rendez à César ce qui m'appartient..C'est moi que j'ai découvert maitre Spoony en premier Sinon, tout a été dit, une famille de passionnés qui s'y connaissent césar je te rends t lauriers