... c'est vrai ! Ses nerfs sont mis à rude épreuve !!!
Faudrait voir à pas trop s'éterniser ...
Non Môssieur!
Car quand tu te dis c'est bon, t'a une autre merde sur les bras.
Déjà démonter le collecteur pour virer une vis de biellette! J'apprécie moyen. Surtout qu’il va falloir disquer un bout de filetage au bout de la vis 11, sinon ça passera pas après retournement!
En plus, va trouver cette putaing de vis M14 à pas de 150! C'est la misère. J'ai trouvé sur internet, mais 15€ la vis livrée juste pour ça, ça me trou le cul!
Enfin j'ai un deal avec Dieu, ça devrait le faire...
Après comme on travaille pour la gloire avec Neuron, on s'est dit qu'on allait trouver de la pièce adaptable. Va chercher dans tous les posts concernant des biellettes, les côtes des roulements, des adresses ou les trouver, pareille pour les joints... Une putaing de misère à faire!
Mais on est bô avec Neuron, alors on fais un truc carré de chez carré! (Même si le Neuron voudrait avoir terminer avant d'avoir commencer!)
Donc là on attend les pièces et les outils. Je suis en vacances du 23 février au 2 mars, alors pas de news d'ici le 9 mars (sauf miracle...
)
Vu la consommation horaire en binouze des "mécanos", ça va finir par couter plus cher que la meule chez un vrais
Mais on se marre moins!
9 pages , 1 semaine , toujours pas de roulement de changé ....
T5&cie je pense que je vais accepter ton invitation !!
Va va, tu es sûr au moins d'avoir un truc fait par un pro!