Hello messieurs
Je suis en passe de faire parti des votres : j'ai 2 ducat ( st2 pour le quotidien et 900ss pour le plaisir) ... mais la dayto mais plait depuis longtemps.
Et là suis tombé sur une occaz qui me tente : une t595 de 1998, Pas chere mais pas roulante. Une panne que l'ancien proprio ne souhaite pas regler (il vient de s'offrir une autre tres belle moto et celle ci lui prend trop de place)
Voila la presentation :
A priori pb d'allumage. D'abord des difficultes a demarrer a chaud, puis impossible de demarer a chaud .... puis totalement impossible. (Capteur d'allumage? Autre? des idées ?)
Kilometrage incertain. Autour de 35000 / 40000, car le premier proprio etait anglais, changement de compteur.
A part qu'il faut verifier qu'il n'y a pas eu de chute a gauche et qu'il n'y pas de carter félé ... quels sont vos avis sur ce que je dois bien regarder ? A quoi dois je etre attentif ? A quelle panne je peux avoir a faire face ?
Ps : Ce n'est pas pour m'en faire ma moto quotidienne (j'ai la st2 pour ca), mais une moto plaisir sur la quelle je suis pret a passer du temps de mecanique et avec laquelle je ferais peu de km par ans (moins de 8 000)
Merci les gars pour vos réponses. Et j'espere faire partie des votres d'ici 1 semaine !!