Bonjour à tous,
cela fait plusieurs années que je vous lis, ayant possédé une Speed Triple 1050 puis une Daytona depuis 06/2013. Avec un ami qui roule en R6
nous avons décidé d'aller au Tourist Trophy cette année.
J'ai parcouru le forum et trouvé des astuces mais il me reste quelques questions. Si quelqu'un trouvait le temps de me donner des réponses, ce serait très sympa :
1-Sur l'équipement, sachant que nous roulerons en sportives, comment s'organiser : sac à dos? Sacoche de réservoir (et quoi pour une Daytona?)? D'expérience, y'a-t-il des objets à ne pas oublier?
2-Nous avons réservé nos billets de ferry UK-Man mais nous nous demandons quelle route/ferry prendre pour l'Angleterre : Cherbourg ou Calais. Y'a-t-il une route, une compagnie à privilégier?
3-Avez-vous des trucs/choses à éviter pour la conduite en Angleterre? Sites de référence?
4-Nous arrivons juste avant le Mad Sunday. Certains d'entre vous y ont-ils participé? Est-ce si dangereux que ça? Y'a-t-il des horaires où c'est plus calme?
5-Faut-il acheter des billets pour des tribunes payantes? Sinon, où se placer et dès quelle heure pour les jours de course?
Voilà. Ca fait beaucoup de questions et j'espère que certains trouveront le temps pour me répondre.
Merci.
Brice