Regresamos !!!
Merde c'est donc ça je suis utopiste Je me disais aussi que parfois j'avais mal au fond de mon pantalon, c'est donc ça Bon ben tant pis je crois quand même que je vais poursuivre histoire de finir ma vie en rêvant
Citation de: cmoifrancky72 le 07 février 2014 à 13:24:53Merde c'est donc ça je suis utopiste Je me disais aussi que parfois j'avais mal au fond de mon pantalon, c'est donc ça Bon ben tant pis je crois quand même que je vais poursuivre histoire de finir ma vie en rêvant
Citation de: VikOnOff le 07 février 2014 à 12:36:31Bon sinon... kanteskonsencule ?! C'est quand qu'on se rencontre :
Bon sinon... kanteskonsencule ?!
Citation de: cmoifrancky72 le 07 février 2014 à 13:24:53Merde c'est donc ça je suis utopiste Je me disais aussi que parfois j'avais mal au fond de mon pantalon, c'est donc ça Bon ben tant pis je crois quand même que je vais poursuivre histoire de finir ma vie en rêvant C'est une qualité , ne la perd pas... Je ne fais qu'énoncer une triste réalité... Citation de: Chewi le 07 février 2014 à 13:25:28Citation de: cmoifrancky72 le 07 février 2014 à 13:24:53Merde c'est donc ça je suis utopiste Je me disais aussi que parfois j'avais mal au fond de mon pantalon, c'est donc ça Bon ben tant pis je crois quand même que je vais poursuivre histoire de finir ma vie en rêvant Rhoooooooooooo le traitre !!! Citation de: cmoifrancky72 le 07 février 2014 à 13:26:05Citation de: VikOnOff le 07 février 2014 à 12:36:31Bon sinon... kanteskonsencule ?! C'est quand qu'on se rencontre : Moins hâte de vous rencontrer tout d'un coup... remarque si Francky a déjà mal au fond du pantalon...j'le laisse passer devant !
Citation de: Guilbar le 07 février 2014 à 13:30:43Citation de: cmoifrancky72 le 07 février 2014 à 13:24:53Merde c'est donc ça je suis utopiste Je me disais aussi que parfois j'avais mal au fond de mon pantalon, c'est donc ça Bon ben tant pis je crois quand même que je vais poursuivre histoire de finir ma vie en rêvant C'est une qualité , ne la perd pas... Je ne fais qu'énoncer une triste réalité... Citation de: Chewi le 07 février 2014 à 13:25:28Citation de: cmoifrancky72 le 07 février 2014 à 13:24:53Merde c'est donc ça je suis utopiste Je me disais aussi que parfois j'avais mal au fond de mon pantalon, c'est donc ça Bon ben tant pis je crois quand même que je vais poursuivre histoire de finir ma vie en rêvant Rhoooooooooooo le traitre !!! Citation de: cmoifrancky72 le 07 février 2014 à 13:26:05Citation de: VikOnOff le 07 février 2014 à 12:36:31Bon sinon... kanteskonsencule ?! C'est quand qu'on se rencontre : Moins hâte de vous rencontrer tout d'un coup... remarque si Francky a déjà mal au fond du pantalon...j'le laisse passer devant ! valà faut tjs que ça dérive en final réouvrir les maisons closes serait une bonne idée
Citation de: zampa le 07 février 2014 à 09:50:26Je vends cher, mais je ne fais pas d'affaire avec les amis. Par contre, je leur fais partager les bons plans ! Zampa aussi à tout compris
Je vends cher, mais je ne fais pas d'affaire avec les amis. Par contre, je leur fais partager les bons plans !
Trop mignon Guilbar pour cette vision du monde de bisounours arnaqueurs.
Sinon j'ai un pote qui reve d'un Tiger, c est un mec vraiment bien, méritant, altruiste...tu voudrais pas faire un don??
Pour le sujet et l'esprit, cmoifrancky72, je vous remet votre
Quoi que personne a une photo de Vick ?
Citation de: cmoifrancky72 le 07 février 2014 à 15:28:26Quoi que personne a une photo de Vick ? J'en ai plein.Combien tu payes ?