Sérieusement....
Quelques petits soucis bénins qui me font dire que la santé , on a beau dire et se moquer gentiment des anciens qui radotent là dessus.... ben c'est quand même drôlement important...
La pratique de la moto , même à faible dose me fait toujours un bien fou , donc en lien avec le premier point pour que ça puisse durer longtemps !!
La présence de ma femme et l'amour de mes enfants chaque jour qui te font relativiser toutes les merdes du quotidien...
Et l'amitié ... c'est con et ça fait bien bateau mais quand les amis sont là ...
Et justement , j'ai trop négligé certains de mes amis dernièrement et tente de rattraper le temps perdu ...
Mais j'ai aussi fait un grand ménage d'une belle paire de con qui me faisait me poser beaucoup de questions avant que je ne comprenne que ce n'était tout simplement que de la méchanceté gratuite et qu'au lieu de me triturer l'esprit...il fallait juste que je vois que j'étais à côté d'une belle brochette de connards et connasses !!
Je me suis toujours posé enormément de questions sur tout et tout le temsp à chercher à comprendre , à analyser et à chercher l'approbation du plus grand nombre... ça m'a pris beaucoup de temps , mais j'ai pris il n'y a pas si longtemps une bonne grosse baffe et j'ai enfin décidé de vivre pour moi et ceux que j'aime , de ne pas me prendre la tête , de me comporter comme je suis (pas toujours très délicat ni avec beaucoup de tact parfois mais aussi toujours là si on a besoin de moi) et ceux qui ne m'apprécient pas , je ne ferais plus d'efforts pour eux , ils n'ont qu'à aller se faire enc