Regresamos !!!
Wanou ... surtout d'un Nantais... Chewi...la tendresse tu t'en occuperas quand la mécanique ne fonctionnera plus...
la vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ... sans sexe pas de vie et donc pas de sens ....
Citation de: Guilbar le 11 février 2014 à 11:37:22Wanou ... surtout d'un Nantais... Chewi...la tendresse tu t'en occuperas quand la mécanique ne fonctionnera plus... Oui mon Guigui c'est vrai qu'on est pas très loin l'un de l'autre mais moi c'est moins tristounet j'ai la mer juste a côté ça bouge quand même sur la côte
le sens de la vie : du début à la fin ... le contraire est difficile ... quoique sur la fin on a tendance à revenir au début le sens de la vie : carpe diem ... après 33 ans de vie commune, le bilan : en prendre et savoir en laisser ... les enfants sont grands (entre 18 et 37, un petit fils de 3 ans) donc, avec une paix royale sauf incident ici et là je vis .... je croque dans la vie ... j'essaye d'aider mon prochain ... ma prochaine ... je suis dans l'humour car la vie est trop courte pour se prendre au sérieux tiens d'ailleurs, je prends les choses et les gens au sérieux mais pas moi, lotodérision; il n'y a rien à gagner ...mais il faut avoir un peu bourlingué pour capter cette subtilité ... je m'en rends compte au vu des réactions que cette posture suscite la bises à tous, pour les filles avec la langue ...
Citation de: flap le 11 février 2014 à 11:31:07la vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ... sans sexe pas de vie et donc pas de sens .... D'ailleurs, il y en a qui ferait bien de s'abstenir ! <= pour moi c'est trop tard ... mon petit fils ... a un papa .... prof agrégé de physiqueEt d'autres, à imaginer, ça fout la trouille ! <= c'est vrai on ne nait pas parent, on le devient, pour paraphraser une féministe célèbre (on ne nait pas femme, on le devient).
Ca y est, tu révèles ton vrai visage !Va voir Carbone plutôt !
Citation de: zampa le 11 février 2014 à 14:03:05Ca y est, tu révèles ton vrai visage !Va voir Carbone plutôt ! dommage : une semaine de congés la semaine prochaine et envie de voyager à moto ...bah j'irai en bretagne alors ...
j'y vais avant le meeting si tu veux toujours de moi