Auteur Sujet: Bordel de radar  (Lu 3982 fois)

Hors ligne Spip

• Forumovore
  • Déconomètre: 6
  • Rollers Rouges
Bordel de radar
« le: 18 avril 2006 à 19:44:10 »
Hello tous,

Je rentrais de nuit hier soir (22H00) du lac de Paladru... Putian, les virages à virolo, de nuit en moto, c'est TRES chaud... Faut vraimment trouver un soluce à l'éclairage moto quand on la penche en virage... et qu'une voiture arrive en face...

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas, l'arrivée (20 km) sur Lyon, n'est qu'une loooooooooooooooooooongue suite de ronds points bien éclairés la nuit. Du coup, après le 3 ème ou 4 ème, je me prend au jeu et accélère... les ronds points s'enchaînent et là, un superbe, bien pris, sortie en seconde bien tirée, 3ème, doublage voiture, 4ème... non pas 4 ème car radar... meeeeeeerde me dis je...
Bon, bah, flash (de face) si tu veux, pas de prob'
vas y, tête  de noeud
Bon, tu flash ???!
Non ?

Ooooooh putain ! Flash arrière, le con ! Freinage type bucheron, la brêle à 45°... coup d'oeil au compteur, où j'apercois un 100 kmh (pour 90)
Pas de flash...à priori bien géré...

Conclusion, les phares moto chient pour les virages ET pour la signalisation des radars... car le panneau, z'avais rien vu  :roll:
Petit Vroooum today ?

Hors ligne noun

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 0
  • massey fergusson bleu et ambre
Re : Bordel de radar
« Réponse #1 le: 18 avril 2006 à 20:05:18 »
bin voyons.... ca va etre la faute aux phares maintenant! :siffle:

"bah oui monsieur le juge.....si mes phare eclairaient mieux vous pouvez etre sur que j'aurais ralenti au niveau du radar pour accélerer apres......nous évitant à nous tous d'etre là aujourd'hui...." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Hors ligne Toan

• Profession posteur
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
« Réponse #2 le: 18 avril 2006 à 20:38:39 »
 :lol:

Remarque à 68¤ la photo, ta meule en glisse en travers ça les vaut presque !!  :lol:

(Je vous rappelle que l'on ne perd pas de point tant que l'on n'est pas reconnaissable sur la photo)

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
« Réponse #3 le: 18 avril 2006 à 21:33:03 »
ya pas une loi qui est passé pour annuler l'obligation des bleuet de signaler un radar?????  enfin je me trompe peut etre......... enfin tu as eu chaud c clair ( enfin ca depend de tes phares ........... je sais c nul mais ca me detend au boulot !!! )
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne patafion

• Usine à gaz
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
« Réponse #4 le: 18 avril 2006 à 21:56:24 »
Spip, rend moi ma route pour aller au taf'... en revanche je te laisse le radar....  :siffle:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne marco509

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 7
  • Deutsch Qualitat Power
« Réponse #5 le: 19 avril 2006 à 01:31:57 »
je vous laisse route et radar...  :mrgreen:

chacun ses photographes attitrés  :mrgreen:
Ipod addicts

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 57
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
« Réponse #6 le: 19 avril 2006 à 10:13:51 »
Ben moi, dans les ronds points, vu le nombre incroyable de gens qui ont tendance a y deposer unepartie de leur reservoir, je vous laisse jouer avec  :siffle:

Surtout que ce we, avec Leclerc et Inter qui faisait l'essence à prix coutant, on a pu voir que les gens n'hesitaient ^pas à aller jusqu'à ce que ca deborde  :evil: :evil: :evil:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
Re : Re : Bordel de radar
« Réponse #7 le: 19 avril 2006 à 10:17:56 »
Ben moi, dans les ronds points, vu le nombre incroyable de gens qui ont tendance a y deposer unepartie de leur reservoir, je vous laisse jouer avec  :siffle:

Les rond-points, j'y craint un peu aussi. :?

En ce qui concerne les radars automatiques, qu'ils prennent de face ou de dos, je ralentis, ça sert à rien de provoquer pour qu'ils mettent les jumelles. :?

A St-Etienne, il y en a un qui s'amusait tous les jours à la même heure, en allant au bureau, à faire flasher un radar qui prend de face. Sauf qu'un jour, cet abruti a eu droit au comité d'accueil et j'aurais pas aimé être à sa place... :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Ploc

• Invité
Re : Bordel de radar
« Réponse #8 le: 19 avril 2006 à 11:04:42 »
Ouais les RP c'est mode super-lopette ON (enfin comme d'hab quoi !  :mrgreen: ). Ce matin un sac de ciment éventré en plein milieu (ou presque) !  :blink:

léonard

• Invité
« Réponse #9 le: 19 avril 2006 à 16:36:40 »
ho que oui rond point = souvent nid a merde
col de chez super cool sur la poignée droite  ( freins et acclérateur )
question radar hier en apres midi sur périph parisien je suis cool 75 km en BAR voie du centre et la  un motard sur voie de gauche qui me double et hop c'est qui dans la boite ..... j'espère pas moi
il me semble qu'il etait au niveau du radar juste devant  :? (moi juste avant !!!! ) j'espère que la boite a image sera faire la différence  :sad:
autrement je suis  :evil: car pas moyen de prouver la chose ....

Hors ligne Scorpion

• Pipelette
  • Speed Triple 2004 Roulette Green
« Réponse #10 le: 19 avril 2006 à 22:24:16 »
En ce qui concerne les radars automatiques, qu'ils prennent de face ou de dos, je ralentis, ça sert à rien de provoquer pour qu'ils mettent les jumelles.  :?
Je suis d'accord avec toi  :applause:
A part servir à donner raison à Sarko, je ne vois pas l'intérêt de se faire flasher volontairement.

Hors ligne patafion

• Usine à gaz
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
« Réponse #11 le: 19 avril 2006 à 22:54:38 »
En ce qui concerne les radars automatiques, qu'ils prennent de face ou de dos, je ralentis, ça sert à rien de provoquer pour qu'ils mettent les jumelles. :?
Je suis d'accord avec toi :applause:
A part servir à donner raison à Sarko, je ne vois pas l'intérêt de se faire flasher volontairement.

c'est clair !!! ça ne va qu'accentuer le nombre de radar par derriere (appelé communément radar sodomite)
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne keeper25

• Concierge
  • Sprint ST 1050 - 2005 - Bleu Caspian
« Réponse #12 le: 19 avril 2006 à 23:56:10 »
La prochaine fois au lieu d'user tes plaquettes et tes disques, tu pourra aussi penser a mettre ton pied devant la plaque ( à défaut d avoir un jolie SDS qui ait pour habitude dit mettre ces mains...). Meme si je suis assez daccord avec don rico.

Pareil pour les ronds points, c est pas ma tasse de thé... Ca ma deja couté une belle glissade.

Fred13

• Invité
« Réponse #13 le: 20 avril 2006 à 09:54:22 »

Ben les rond points sont  à l'origine d'une petite anecdote du mois dernier  :oops:...

Ma VFR etait vendue, on devait faire les papiers + transaction avec l'acheteur. Le matin meme du rdv, DIANTRE !!! il me manque le certificat de non gage. Pas de bagnole, ma femme l'ayant prise, ben reste plus qu'à prendre la moto jusqu'à la prefecture.
Et pis c'est toujours comme ça, plus t'es stress qu'il n'arrive rien, plus t'as de chance qu'il t'arrive une cou...theu, theu, theu ( c'te toux... :siffle:). Resultat : vu au tout dernier moment alors meme que je m'engage dans un rond point, une belle flaque ( que dis-je, c'etait un lac !!! ) de gazoil. Impossible de l'eviter, du coup, ça m'a valu un tout droit, montée "musclée" sur le trottoir et arrêt à 10 cms d'un arbre...mon coeur en palpite encore  :mrgreen:

Alors, les rond points, maint'nant, je redouble de vigilance...

Fred ( désolé pour le HS dans le post...)

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 57
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
« Réponse #14 le: 20 avril 2006 à 11:13:55 »
C'est drole ca Fred ! Tu n'aurais pas été moi dans une dimension //  :mrgreen:

Il m'est arrivé presque la meme chose.

Un 600 Fazer vendu, un VFR 800 reservé, le nouveau possesseur du Faz qui devait venir, et moi la veille, je suis allé acheter des produit pour la rendre belle une derniere fois.

Au retour, RP, gazoil, gamelle,moto HS  :siffle:

DTC le VFR  :cry:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱