Auteur Sujet: renovation Daytona T595  (Lu 8539 fois)

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Hors ligne Dannaolivier

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Re : Re : renovation Daytona T595
« Réponse #15 le: 10 février 2014 à 20:05:50 »
AAAAAAAAAAAAAah enfin !!!  :super: :super: :super:

J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette magnifique moto sur FB et ici je te rajoutes un  :+1: 

Par contre , que de modifs pour brancher l'indicateur Motogadget !!!  :blink:   l'indicateur à brancher sur la prise diag n'est pas compatible avec les Daytos ???  :|  (si quelqu'un peut me préciser ça...  :(  )


Par contre tu as l'atelier ultime !!  :blink:  :( :( :( :(   car sur la 4ème photo.... on voit qu'il y a une pissotière !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   :applause: :applause:

Pissotiere obligatoire dans un atelier de mec !
Concernant l'indicateur de rapport il te donne le numéro du rapport en fonction de la différence entre la vitesse de rotation ( signal électrique )  et le régime. Problème sur la dayto: pas de compteur digital mais mécanique ! Donc en mettant ce capteur tu envoi tout simplement le signal de rotation de roue. A peu près comme un compteur de vélo...
Pour le raccordement tu as à peu près tous les fils dans la tête du faisceau. Régime moteur sur compte tour, + après contact, masse, neutre point mort et fil du capteur de vitesse . J'ai toutes les couleurs + schéma si besoin ....
Tu l'as rêvé , triumph l'a fait ...

turkey

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Re : renovation Daytona T595
« Réponse #16 le: 10 février 2014 à 20:08:58 »
Good !

Hors ligne Dannaolivier

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Re : Re : renovation Daytona T595
« Réponse #17 le: 10 février 2014 à 20:13:37 »
Jolie personnalisation. De tres bon gouts :)
J ai de nombreuses questions :)
-cb a tu payé le passage en epoxy de tes pieces? Idem pour le carenage?
- pour l echappement peux tu expliquer et montrer plus precisement les modifs?
- quel cartho a tu mise vu que tu doit subir plus de compression a l echappement? Obligation de reglage au banc?
-peux tu montrer des photos des modifs sur le faisceaux?

Merci d avance pour les precisions ;)

Aucun passage epoxy: couleur du cadre peint idem que la jante ar de 1050 prix 400€
Carénage modifié puis réparé et peint: 700€
Échappement de 1000 gsxr k5 carbone non homologué avec petite modif de la fin du 3 en 1 ( ça tombe presque niquel )
Carto avec pot carbone car j'ai choisi ce pot pour avoir un assez gros diamètre de sorti et réglage pour éviter le trou des 4000/5000 tours et bruit super !!! Seul hic: les bleus !!
Pignon de sortie de boîte avec une dent de moins ( j'ai perdu 40 km/h de vitesse de pointe mais alors quelle pêche !!!!!!! )
Pour les modifs des fils c'est simplement des soudures . J'ai pas de photos mais je me suis fais un schéma électrique avec les codes couleur a utiliser
Tu l'as rêvé , triumph l'a fait ...

Hors ligne vincent1985

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Re : renovation Daytona T595
« Réponse #18 le: 10 février 2014 à 20:44:51 »
yep! belle réalisation!! :P

Hors ligne Francky

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Re : renovation Daytona T595
« Réponse #19 le: 10 février 2014 à 21:01:25 »
BRAVO  :applause: :applause: :applause:
SUPER BOULOT :super:

QUEL TALENT :wink: :lol:
Francky

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Hors ligne spoony

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Re : renovation Daytona T595
« Réponse #20 le: 10 février 2014 à 21:26:31 »
Merci pour les reponses ;)
Tu as installer une plaque en alu pour la protection de la temperature de lechappement ?
Meme comportement moteur que avec le pot haut triumph nh?

Hors ligne Dannaolivier

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Re : Re : renovation Daytona T595
« Réponse #21 le: 10 février 2014 à 22:00:23 »
Merci pour les reponses ;)
Tu as installer une plaque en alu pour la protection de la temperature de lechappement ?
Meme comportement moteur que avec le pot haut triumph nh?
Non pas de plaque le pot est suffisement bas pour éviter l'échauffement . Environ 2 cm. J'ai roulé pas mal en ville et même sans vitesse il n'y a pas de chaleur .
Pour le comportement je ne peux pas trop comparer car j'ai changé le pignon de sortie de boîte, la cartographie et le pot. Et tout en même temps !
Donc c'est beaucoup plus violent surtout sur les trois premiers rapports. Mais surtout plus de trou !
C'est tout simplement G E N I A L  !
J'étais habitué au trois pattes mais alors la... C'est que du bonheur !
Tu l'as rêvé , triumph l'a fait ...

Hors ligne spoony

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Re : renovation Daytona T595
« Réponse #22 le: 10 février 2014 à 22:34:57 »
Hehe ok bon a savoir. Car je cherche a faire une double sortie comme la tienne. Mais je ne pensais pas a l'option de pot d une autre becane :).
Pour infos niveau budget ca ta couter combien les pots et le 2 en 1?
Et l adaptation jusqu a la ligne tu as fait ca comment?
Merci d avance ;)

ROB NORTH

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Re : renovation Daytona T595
« Réponse #23 le: 10 février 2014 à 22:40:37 »
Super boulot  :(

Hors ligne spoony

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Re : renovation Daytona T595
« Réponse #24 le: 10 février 2014 à 22:42:29 »
Et niveau peinture de ton cadre et la boucle et monobras tu a donc utiliser quoi?

Hors ligne Dannaolivier

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Re : Re : renovation Daytona T595
« Réponse #25 le: 11 février 2014 à 06:49:39 »
Hehe ok bon a savoir. Car je cherche a faire une double sortie comme la tienne. Mais je ne pensais pas a l'option de pot d une autre becane :).
Pour infos niveau budget ca ta couter combien les pots et le 2 en 1?
Et l adaptation jusqu a la ligne tu as fait ca comment?
Merci d avance ;)

Pour la peinture je l'ai amener tout simplement chez un carrossier !
Peinture + vernis mais lors du remontage il faut prendre beaucoup de précaution ! Je suis un peu maniaque et je ne voulais aucune micro rayure.
La double sortie je l'ai payé 250€ sur leboncoin et j'ai vendu mon ancien silencieux 175€ donc fait la différence. Ensuite j'ai un collègue qui soude l'inox et on l'a fait ensemble . Ça m'a coûté un bon Resto mais j'en ai profité  :RAB:

Elle ne m'a finalement pas coûte très cher c'est simplement des choix esthétique et un peu de bricole et beaucoup de temps d'adaptation .
Le plus cher c'est l'indicateur de rapport:
Indicateur : 140 €
Palpeur :       60 €
Support alu : 70 €
Soudure :       1 €
Bière :           20 €  :siffle:
Mais c'est un super résultat !
Tu l'as rêvé , triumph l'a fait ...

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Re : renovation Daytona T595
« Réponse #26 le: 11 février 2014 à 07:07:05 »

Ils t'ont déjà posé presque toutes les questions techniques...  sauf une :  Pour les bières, t'as pris quelle marque ??    :mrgreen:


 :+1:  pour le boulot, résultat impressionnant !
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

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Re : renovation Daytona T595
« Réponse #27 le: 11 février 2014 à 12:11:03 »
Super bécane  :super: :applause:
Refait avec du goût  :wink: bô boulot
 :arrow:  :+1:
Petite question : elle est toujours a vendre ?
On the road again..!

Hors ligne Dannaolivier

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Re : Re : renovation Daytona T595
« Réponse #28 le: 12 février 2014 à 00:00:45 »
Super bécane  :super: :applause:
Refait avec du goût  :wink: bô boulot
 :arrow:  :+1:
Petite question : elle est toujours a vendre ?
Non je l'ai mis en vente pour voir si c'était rentable d'en préparer d'autres.
Celle la ne sera jamais vendu.
Pour info... Sans trop dévoiler de secret... Je part sur un autre projet qui va certainement vous plaire ...
 :siffle:
Tu l'as rêvé , triumph l'a fait ...

Hors ligne wanou

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Re : renovation Daytona T595
« Réponse #29 le: 12 février 2014 à 01:44:00 »
 :super:
On the road again..!