Jolie personnalisation. De tres bon gouts
J ai de nombreuses questions
-cb a tu payé le passage en epoxy de tes pieces? Idem pour le carenage?
- pour l echappement peux tu expliquer et montrer plus precisement les modifs?
- quel cartho a tu mise vu que tu doit subir plus de compression a l echappement? Obligation de reglage au banc?
-peux tu montrer des photos des modifs sur le faisceaux?
Merci d avance pour les precisions
Aucun passage epoxy: couleur du cadre peint idem que la jante ar de 1050 prix 400€
Carénage modifié puis réparé et peint: 700€
Échappement de 1000 gsxr k5 carbone non homologué avec petite modif de la fin du 3 en 1 ( ça tombe presque niquel )
Carto avec pot carbone car j'ai choisi ce pot pour avoir un assez gros diamètre de sorti et réglage pour éviter le trou des 4000/5000 tours et bruit super !!! Seul hic: les bleus !!
Pignon de sortie de boîte avec une dent de moins ( j'ai perdu 40 km/h de vitesse de pointe mais alors quelle pêche !!!!!!! )
Pour les modifs des fils c'est simplement des soudures . J'ai pas de photos mais je me suis fais un schéma électrique avec les codes couleur a utiliser