Auteur Sujet: Vend Sprint st 955i  (Lu 829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne michelv6

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gard
Vend Sprint st 955i
« le: 12 février 2014 à 18:37:16 »
Bonjour à tous, voila je met en vente mon sprint ST, je me rend compte que mes douleurs a la nuque ne me permettent plus de conduire penché en avant.

Je viens de la réviser entièrement, pour ceux qui ont suivi un peu l'évolution, c'étais une anglaise, j'y ai changé le cadre pour la transformer en française, tout est en règle ca va de soit.

j'y ai laisse le compteur en miles, il affiche 19 000 miles, soit environ 30 000 km, les pneux doivent avoir environ 1500 km, consommable en bon état et vidange de faite. J'ai tout le suivi anglais en ma possession.

Le cadre est de 2001, tout le reste est de 2003.

Elle a le garde boue qui avais été fissuré, il est réparé, mais ca laisse une légère trace, a peindre pour les perfectionnistes. légère rayure sur le flanc gauche  du a une chute a l'arrêt par l'ancien proprio. Bref elle est pas neuve mais en très bon état.

Pour le tarif, faite moi une offre sérieuse tout de même, on commence pas les enchère a 10 euros hein, ca m'embête déjà assez de devoir m'en séparer.

voila quelques photos, elle est équipée des poignée chauffante, sel gel et porte paquet, le top case je me le garde bien sur.





Hors ligne michelv6

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gard
Re : Vend Sprint st 955i
« Réponse #1 le: 20 février 2014 à 18:53:44 »
Petit up au cas ou

Hors ligne michelv6

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gard
Re : Vend Sprint st 955i
« Réponse #2 le: 02 mars 2014 à 10:58:41 »
Bon ben personne a ce que je voie, remarque tout le monde a déjà sont trois pattes :mrgreen:, a votre avis je peux en demander combien par contre ???

turkey

  • Invité
Re : Vend Sprint st 955i
« Réponse #3 le: 02 mars 2014 à 11:33:46 »
Salut

Je dirais que tu peux en demander entre 3500 et 4000€. Bonne vente  :wink:

Hors ligne HANSGRUBER

  • Commère
  • Messages: 786
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Mobylette
  • Localisation: A coté de ma voisine, en Bouzeland
Re : Vend Sprint st 955i
« Réponse #4 le: 02 mars 2014 à 12:18:22 »
A mon avis, si ça part à 3000, ça sera beau.
Ces machines ne sont plus vraiment recherchées, et la tienne présente des particularités qui ne sont pas à son avantage.
Jette un oeil aux annonces du bon coin et tu verras que les machines en vente, la plupart du temps peu chères, ne partent pas, et les annonces sont souvent renouvelées plusieurs fois.
Le marché des sport-tourisme est difficile, en partie à cause de la répression sur la vitesse.
C'est très pénible de rouler à 90 avec ce genre de moto et les roadsters sont désormais bien mieux adaptés.

Hors ligne michelv6

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gard
Re : Vend Sprint st 955i
« Réponse #5 le: 02 mars 2014 à 14:53:17 »
Pas tord oui, de toute façon je l'ai mise a 3100 a débattre on verra bien, je ne suis pas pressé pour la vendre, au niveau particularité, excepté que le compteur est en miles (uniquement le totaliseur et journalier, pour la vitesse j'ai changé le fond) et le fait qu'elle soit en full, pas grand chose de spécial

turkey

  • Invité
Re : Vend Sprint st 955i
« Réponse #6 le: 02 mars 2014 à 14:54:39 »
tu as quand même le différentiel entre châssis et moteur que je ne mettrais pas en avant si tu veux un conseil  :wink:

Hors ligne michelv6

  • Réservé(e)
  • Messages: 47
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gard
Re : Re : Vend Sprint st 955i
« Réponse #7 le: 02 mars 2014 à 17:25:42 »
tu as quand même le différentiel entre châssis et moteur que je ne mettrais pas en avant si tu veux un conseil  :wink:

Tu sais si on regarde a l'envers aussi, c'est comme si j'avais changé le moteur, ce qui en soit redeviens normal; c'est juste une question de point de vue. La moto n'est pas moins bien pour autant  :wink: