@Nollib: à te lire, je pencherai vraiment vers une moto "exceptionnelle", du moins par sa rareté.
Du coup, un MV me parait correspondre mais tout comme toi, je ne connais pas vraiment la fiabilité, même si celle de Benboubou (qui était avec nous au TT) était encore vraiment belle pour une moto de 10 ans: une F4 750 un peu comme ça:
Par contre, pour une balade dominicale ça doit aller mais pour rouler un peu, il faut être équipé d'un arrière train adapté je pense.
je suis entierement d'accord
en plus j'ai tjs révé d'une f4 depuis mon essais avec Seb² quand il a acheté sa 899 tnt
pour rappel
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=31205.msg508964#msg508964et ça
http://www.leboncoin.fr/motos/552105069.htm?ca=22_s
ça fait un peu loin mais le concess n'est pas trop loin de chez toi pour l'entretien
et puis là c'est vraiment de la belle bécane
Celle-ci me plait vraiment, surtout dans ce coloris, mais la fiabilité rapportée par Gégé ou Misterno me fait très peur...
Dommage.
si j'avais une benelli à acheter ce serai un 1130 café racer (une beauté cette meule !)
mais comme guillaume j'ai très peur de la fiabilité et encore pire que MV
il me semble que gégé à grillé un ecu sur son café racer, le tornado qui fuyait sans arret comme le tnt de misterno....
il y a 15jrs je suis allé voir le concess benelli le plus proche de chez moi à 100km
(st ouen l'aumone)
je lui demande si c'est fiable, il m'a repondu que oui, il y avait juste 2-3 truc à enlevé et à modifié
je lui ai aussi demandé comment était le sav, il a rigolé et m'a dit qu'il ne fallait pas être pressé
mais que ça devrait changé car il change d'importateur....
je vous parle pas de l'état de l'atelier..... du bordel partout! pas une seul moto sur le seul le pont .....