Nous sommes revenus !!!
Tu déconnes Nollib ! Tu pouvais acheter la mienne pour moins cher !
futur achat en prévision : le sabot, retro triumph en bout de guidon ou remise des rertro d'origine quelqu'un sait si on voit pas trop mal dans les retro en bout de guidon triumph ?? Rico ?
Pour le modèle que tu achètes, je ne me souviens plus.En revanche, sur le modèle 2006 que j'ai eu, je voyais plutôt bien mes ..... épaules...
2008 pour les miens et ma foi c'est plutôt bien ( mais chui taillé dans un roseau donc ce n'est peut être pas objectif )
je vais la chercher samedi Citation de: zampa le 19 février 2014 à 08:42:25Tu déconnes Nollib ! Tu pouvais acheter la mienne pour moins cher ! non merci, moi je veux une bécane qui envoi, pas une qui se traîne le long des terrasses de café !
quelqu'un sait si on voit pas trop mal dans les retro en bout de guidon triumph ??
Citation de: Okydoky le 19 février 2014 à 12:17:562008 pour les miens et ma foi c'est plutôt bien ( mais chui taillé dans un roseau donc ce n'est peut être pas objectif )Tu plies mais ne romps pas?
Citation de: kéziah le 17 février 2014 à 19:21:29Speed R ?Ouaip !530€ d'assu pour le speed , 1200€ pour la s1000rr
Speed R ?