C'est moi, quand je reste en ville pour faire quelques courses.
Sinon, c'est intégral perso et modulables le reste du temps...
mouais tu t'en sort bien, mais n'y reviens pas
Surtout quand tu sais que quand je suis avec les modulables, je roule en position ouverte les 3/4 du temps alors qu'ils ne sont homologués que pour la position intégrale...
[MODE HS ON]
Mais bon, le choix du matériel est fait par des personnes "intelligentes" qui ont fait des grandes études dans des grandes écoles, qui ont des beaux diplômes, des gens à qui on a répété qu'ils étaient la crème de la crème, blablabla...et ils y croient (on en croise partout des comme ça, partout...
).
Ils ont en général une bien belle plume lorsqu'ils écrivent (parfois même acerbe), confortablement installés dans leur fauteuils, mais ne valent pas grand chose en mode "opérationnel" (alors qu'ils ont une très haute opinion d'eux même...), ne sachant sans doute même pas que les motards ont des phases de travail pendant lesquelles ils doivent avoir la mentonnière relevée en roulant (pour le sifflet, c'est plus pratique
).
Bien qu'il y ait 2 marques (Nolan et Shark) de casques (dont une française...) qui produisent un modulable disposant de la double homologation jet-intégral, on continue de nous équiper avec des casques homologués seulement en position intégrale...
Et je ne parle pas du pantalon...
[MODE HS OFF]