Mais c'est pas le moment d'y foutre le feu si elle est en vente
comment ça "SI" elle est en vente ! bien sûr qu'elle l'est
Bon j'ai pas tout suivi, j'en étais aux roulements et au grincement en marche arrière ... y'a trop d'action
Fô suivre mon bon monsieur, fô suivre
Trop d'action
: sur le Speed
: euh.... ou pas
- Speed => roulements (hum, en cours) + couiiiinn-couiiinn en analyse + d'autres trucs.
- Dayto => remise à plat des clignos.
En gros:
Tout allait pas trop mal, même avec le montage de xxx- moto-dijon sauf que galère pour les échanges clignos origine / clignos adaptables.
Vu comment je suis chiant, (si, si, fôassumer) que le "pas trop mal" est pas suffisant et pas assez d'origine => j'ai pensé à bien tester la patience du sieur Gula
TIP-TOP le truc ET oui, on c'est bien marré
Sympa Mais euh .... c'est pour faire quoi tout ça ?
Alors, au départ, remettre des cosses kisoipadelamerde MAIS aussi (trop simple sinon)
- garder les embouts plastique d'origine
- pouvoir monter les 2 types de clicos
- sachant que les fils sont pas les même
- SANS toucher / couper les fils de clignos origine NI le faisceau. (j'voul dit, pas casse c mais presque
)
Et..... the CR du fôrt Gula (j'aurais quasi pû faire solo mais beaucoup plus chiant, sans pouvoir tester sa patience, pas d'APN, etc...)