Auteur Sujet: En Panne.  (Lu 8599 fois)

Hors ligne Burg

• Concierge
  • Déconomètre: 10
  • 1050 Tiger
Re : En Panne.
« Réponse #30 le: 19 février 2014 à 13:35:38 »
Si j'avais su, j'aurais fait directement le coup des pinces avec la voiture du fiston .. :?

Et sur vos bons conseils, j'ai commandé une nouvelle batterie sur Internet. Une Yuasa.

J'avais pourtant essayé d'appeler le concess' pour avoir son avis, et savoir s'il avait la batterie dispo, mais il ne m'a jamais rappelé cet empafé. En même temps, c'est pas l'affaire du siècle, il a d'autres priorités.

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
Re : Re : En Panne.
« Réponse #31 le: 19 février 2014 à 14:15:38 »
J'avais pourtant essayé d'appeler le concess' pour avoir son avis, et savoir s'il avait la batterie dispo, mais il ne m'a jamais rappelé cet empafé. En même temps, c'est pas l'affaire du siècle, il a d'autres priorités.
Franchement : "vous avez une batterie en stock?" S'il a c'est fait une vente rapide, un client heureux, et qui n'aurait pas eu l’idée plus tard de chercher autre chose qu'une batterie sur le net!  :roll:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne DD

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 15
  • Sprint ST 1050 Bleue...
« Réponse #32 le: 19 février 2014 à 22:35:38 »
Si j'avais su, j'aurais fait directement le coup des pinces avec la voiture du fiston .. :?

Et sur vos bons conseils, j'ai commandé une nouvelle batterie sur Internet. Une Yuasa.

Pourquoi? :siffle: Il veut vendre une nouvelle machine à chaque coup de fil? :blink: Peut-être lui rappeler que le client qui pourrait lui en acheter une... c'est toi !!! Non? :twisted:
Qu'importe la vitesse... la limite, c'est le sol !

Hors ligne MiniKissKool

• Forumovore
  • Déconomètre: 61
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
« Réponse #33 le: 20 février 2014 à 10:37:40 »
la fin de tes misères est en route minicuicui  :wink:

A peine parti, déjà arrivé : le MiniKuiKui est happy !  :super:
Et à midi, il va mettre Grôchat en mode reconditionnement de sa grosse pile à gruik !  :mrgreen:

Ya pas à ch***, ce forum est top !  :+1:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne Senseye

• Timide
  • Déconomètre: 5
« Réponse #34 le: 22 mars 2014 à 17:47:47 »
Bon je viens mettre le bazar dans vos certitudes. Il m'arrive la même chose a chaque fois que je cale. Le démarreur tourne un quart de tour et puis c'est tout.  Ayant calé 4 fois avec le tigre c'est toujours le même scénario et je pensais la même chose : la batterie !
 Jusqu'au jour ou j'ai changé l'alternateur et la batterie... Ben ça me faisait toujours pareil.
Mais en attendant que le moteur refroidisse... no soucy ! Ça démarre au quart de tour. Je n'ai pas cherché plus que ça, c'est le genre de panne pénible a trouver. Et si jamais je cale... Ben je vais boire une mousse dans le troquet du coin en attendant que moteur soit froid.
Dompteur de fauves

Hors ligne Didier27

• Commère
  • Déconomètre: 8
  • Bmw R1200 Rt pack 3 2011
« Réponse #35 le: 22 mars 2014 à 17:54:38 »
Bon je viens mettre le bazar dans vos certitudes. Il m'arrive la même chose a chaque fois que je cale. Le démarreur tourne un quart de tour et puis c'est tout.  Ayant calé 4 fois avec le tigre c'est toujours le même scénario et je pensais la même chose : la batterie !
 Jusqu'au jour ou j'ai changé l'alternateur et la batterie... Ben ça me faisait toujours pareil.
Mais en attendant que le moteur refroidisse... no soucy ! Ça démarre au quart de tour. Je n'ai pas cherché plus que ça, c'est le genre de panne pénible a trouver. Et si jamais je cale... Ben je vais boire une mousse dans le troquet du coin en attendant que moteur soit froid.

ben merde  :blink:
Qui freine bien pourris bien !!

Hors ligne sebien

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
  • Tiger 1050 ABS
« Réponse #36 le: 24 mars 2014 à 09:29:39 »
pas cool ca  :?
moi j'ai quelque fois un probleme pour la demarrer, le demarreur tourne une ou deux fois puis plus rien, je re-tente et elle demarre. Par contre ça me reinit la jauge à essence ...

Hors ligne jo-du-15

• Timide
« Réponse #37 le: 24 mars 2014 à 10:11:51 »
Bonjour à tous,

En lisant ce post j'ai une petite question. Avez-vous déjà eu un souci électrique (faiseaux, problème de calculateur)? Sinon regarde si tu n'as pas de souci avec le coupe circuit ça mets déjà arrivé sur une autre moto.

A bientôt.

Hors ligne Burg

• Concierge
  • Déconomètre: 10
  • 1050 Tiger
« Réponse #38 le: 24 mars 2014 à 18:30:25 »
En ce qui me concerne, le changement de batterie a résolu le problème. ça craque au 1/4 de tour.  :(
J'ai mis une semaine à la recevoir (merci Motoblouz et la Poste pour ta légendaire rapidité) et durant tout ce temps, elle n'a jamais redonné un signe de vie. Kapout total.

Hors ligne Senseye

• Timide
  • Déconomètre: 5
« Réponse #39 le: 24 mars 2014 à 22:19:48 »
Pour les problèmes de démarrage les cas ne sont pas isolés. Mais honnêtement même avec une batterie neuve ça me le fait toujours.  Et puis si c'était la batterie on n'y arriverai pas au bout de la 5eme tentative. Dans mon cas ça arrive par temps frais d'y pas par temps chaud ( oui je sais. .. ça fait penser a la batterie mais c'est pas logique.  Et puis elle est neuve tout comme l'alternateur).
Pour moi cela reste un mystère.
Dompteur de fauves

Hors ligne cmoifrancky72

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
« Réponse #40 le: 25 mars 2014 à 06:51:47 »
Tu es allé voir là : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=55044.0;topicseen
dès fois que on ne sait jamais
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne sebien

• Bavard(e)
  • Tiger 1050 ABS
« Réponse #41 le: 28 mars 2014 à 08:33:19 »
bon ce matin, j'ai dû m'y reprendre a 3 fois pour demarrer tigrou, le demarreur tourne 3-4 fois puis plus rien. A votre avis la batterie est fatiguée ? en sachant qu'elle est d'origine c'est a dire 2008

Hors ligne MiniKissKool

• Forumovore
  • Déconomètre: 61
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
« Réponse #42 le: 28 mars 2014 à 09:10:13 »
C'est tout à fait possible...
Essaye en branchant les câbles sur une voiture et tu sauras si c'est ta batterie qui est faiblarde. ;)
J'ai eu à le faire un matin et vroaaaaaaaaap ! ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
« Réponse #43 le: 28 mars 2014 à 10:12:47 »
bon ce matin, j'ai dû m'y reprendre a 3 fois pour demarrer tigrou, le demarreur tourne 3-4 fois puis plus rien. A votre avis la batterie est fatiguée ? en sachant qu'elle est d'origine c'est a dire 2008
Heu moi, je serais toi, c'est chargeur de nbatterie style optimate ou Ctek chaque soir, et changement de batterie parce qu'à 6 ans de vie commune, dès fois c'est le divorce assuré!  :mrgreen:

Et les dents de démarreur (entres autres organes) ça aime pas les batteries faiblardes!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne sebien

• Bavard(e)
  • Tiger 1050 ABS
« Réponse #44 le: 28 mars 2014 à 10:56:18 »
ok je vais en commander une
vous me conseillez quelle marque ? yuasa ?