mouais
c'est quand même très rare que la roue libre soit HS comme ça faut pas déconner non plus je veux bien croire que Triumph c'est dla merde mais quand même
Non, ce n'est pas très rare ! la RL peut-être moins mais le reste
Démontez les votre vous verrez !
Après, pour Burg mais pas que:
Vous n'avez pas de carénages sur le Tigre, l'ouverture prend moins de 6 mn, le contrôle de l'axe de démarreur et de sa roue en prend 3 !
(pensez à tenir le carter avec le pouce pour éviter les rondelles par terre)
Au pire çà coute 2 joints pour rien ... a voir avec le prix de la roue seule ou pire. Resserage à 0.9nm, temps passé en mode relax = 15 mn
J'dis ça, c'est pas ma moto, la mienne est nickel de ce coté là. Aussi, j'ai jamais dit que Tromph était de la merde mais ça plus les roulements à même pas 30.000km ben je suis plus sûr de la qualité des composants.
J'ai si vous voulez, des photos de roulement de biellettes d'un VFR de 1998 à 172.800 bornes, roule TOUT les jours.... Je tannais mon pote pour les faire.... forcément mort de chez mort, etc, J'en suis pas encore revenu de l'état =>incroyablement sains, pas à changer
juste graissage, remontage et roule !