Ah ben tiens justement c'est ce que je me dis depuis un moment. Ceux qui me connaissent bien savent que la sacoche de réservoir m'a toujours empêché d'arsouiller.
C'est donc pour cette raison que pas plus tard qu'hier je l'ai transformée en sacoche de selle pour un prix exorbitant (7 €)
7 euros c'est le prix de quatre sangles comme celle-ci 20 X 500 mm achetée chez Carrefour.
J'en ai coupé une en deux et j'ai mis un petit morceau muni de deux anneaux dans l'une des fixations de la sacoche.
Le morceau restant de la sangle à trouvé sa place à l'opposé du premier.
Le grand morceau est glissé sous la poignée passager et passe dans les deux anneaux du petit morceau. (Système double D)
A l'avant, j'ai passé une sangle dans chaque support de valise.
Les deux sangles à l'avant sont presque superflues car en étant maintenue à l'arrière la sacoche est calée cotre le support de top case. Si le système double D ainsi que les pince sont trop chiants à l'usage je les remplacerai par du velcro.
J'ai quand même un gros problème. J'espère qu’installée de cette manière, la sacoche ne va pas créer des turbulences et de ce fait m'empêcher d'arsouiller.