Bonsoir tout le monde..
Tout est dans le titre. J'ai le cylindre 3 (celui de droite quand l'on est sur la moto) qui ne marche pas.
Il y a deux semaines, la moto commençait à ratatouiller en dessous de 4000tr/min, au dessus nickel. Avec ça, j'avais d'enormes pétarades à la deccélération. A ce moment là, j'ai changé les bougies, mais le problème a persisté. J'ai mis un nettoyant injecteur après avoir fais un plein, pensant à un injecteur colmaté ou à une crasse, rien n'a changé.
Hier la moto s'est mise à ne plus vouloir du tout allumer sur le cylindre en question, même à régime élevé.
J'ai changé la bobine d'allumage aujourd'hui, toujours pareil (étincelle qui se produit en faisant le test à la masse).
J'ai ensuite vérifié les résistances et continuités du circuit electrique des injecteur et bobines, je suis dans les normes donné par le manuel d'atelier.
J'avoue sécher un peu.
-J'ai la batterie qui a l'acide pile au niveau bas, ça peut jouer sur 1 seul allumage ?
-Est-ce que une bougie neuve peut cramer du à une bobine défailante ? (je ne retrouve pas ma clef à bougie donc je n'ai pas pu vérifier ça !!)
D'autres pistes ?
-Il y a un Power Commander installé par l'ancien proprio, ça peut merder c'est truc là ?
Speed Triple de 1998 avec moteur Daytona 1999, 56.000km.
Merci par avance pour votre aide.