Après 2h d'une lutte acharnée, je suis fier d'annoncer que Seeli = 1, vis de cale = 0
2h au cours desquelles j'ai pu constater que les anglais sont assez tordus, parce que même en tombant réservoir + boite à air, j'ai galéré comme un âne pour enlever cette satanée vis. Il m'a fallu enlever le câble d’accélérateur supérieur pour avoir un peu de place et tordre mes clés, tout en passant au moins 1/2h à dévisser la c*nnasse en question, pas à pas.
Que du bonheur.
Avec un moment particulier que j'ai adoré : la clé BTR qui me glisse des mains et qui tombe entre le bas moteur et l'alternateur. Un grand moment.
Et puis, qu'est ce que c'est chiant pour ré-emboîter la boite à air sur les corps d'injecteurs.
Bref, c'est fait. Et c'est dingue comme alléger sa moto en enlevant une vis peu faire gagner en performances. Colin Chapman avait raison "Light is right"