Est ce une raison pour suivre le même chemin que les autres, produire le même genre de machine, et dériver, voire renier, l'identité initiale qui nous convient?
Il ne faut pas négliger le segment qui a fait (re)vivre cette marque
Ce n'est sans doute pas un hasard si les nippons s'engagent dans cette voie
Triumph a voulu faire comme les autres, en produisant un 4 cylindres, avec le succès que l'on sait.
Je rejoins GP,
Je ne me reconnais pas dans la production actuelle, et de moins en moins chez Tromph
Le 1050 sprint m'aurai convenu, le Tiger me convient encore, mais le reste ne m'attire pas vraiment, même si ça reste essentiellement du tri.
Il faut se donner les moyens de s'engager sur le terrain de BM, et même si elle est bien finie, la super GT me semble un peu en retrait, Peut être à cause du prix?
Certes, l'identité Tromph est spécifique, mais c'est ce qui fait son charme, non?
Pour conclure, les propos de NONO , dans un autre topic, illustre bien l'idée
Mais y a rien en 3 cylindres d'existant et/ou d'excitant
La prochaine sera donc nippone
Si même les têtes en bois changent de position.......................