Bon j'ai regardé, le jeu au levier d'embrayage a l'air bon (4 ou 5 mm de course). Ça ne me dit rien qui vaille de tendre le câble.
Merci nono d'avoir pris le temps de me répondre de façon aussi complète
La Street affiche maintenant 2600 km hmm hmm je me suis beaucoup baladé. J'envoie régulièrement du gaz, mais pas longtemps, et pas jusqu'au rouge. Les vitesses passent mieux bloc moteur chaud, normal.
La sortie de première accroche à l'arrêt ou en roulant quelle que soit la vitesse. La moto ne bouge pas quand je passe la première et ça claque moins que sur ma FZ6. Le niveau d'huile et la tension de chaine sont bons.
Je n'ai pas de faux point mort entre la 4 et la 5, ça passe comme dans du beurre.
Voilà je n'ai pas d'autres infos à donner je pense.
Pour le reste je m'éclate bien avec, encore une petite bande de peur de moins d'un centimètre, j'ai du mal à coucher à fond une bécane neuve
Ma FZ6 est carénée, je n'ai que 3 ans de permis et 30 000 km quand même, je viens de me rendre compte qu'à très haute vitesse on en prend plein la tête en Street ! Du coup je crois que je vais garder ma FZ6 pour les longs trajets voie rapide et autoroute, et prendre la Street pour l'arsouille.
Ah oui, pour ce qui est des régimes moteurs, ça change pas grand chose à mon petit souci. Mais je m'habitue, ça me gêne de moins en moins.
Merci encore à tous pour vos réponses.