Alors Voilà, remplacement disques garnis embrayage (9 au total), remplacement ressorts, remplacement huile (préconisation Triumph : Castrol) et maintenant, l'embrayage patine constamment...
Si je détends trop le câble, difficulté de passer les vitesses (normal), mais malgré cela, rapport engagé l'embrayage patine???
Si je temps le câble, passage de vitesse OK, l'embrayage patine à l'identique.
Ce qui me surprends c'est que pour tendre le câble d'embrayage, le dispositif de tension côté moteur est en butée (flèche 1), de plus je suis aussi obligé de tendre le câble côté levier d'embrayage (flèche 2).
Avez-vous une idée de ce problème ?
Rassurez-moi, la patte moteur tension câble n'est pas montée à l'envers (flèche 1)
La pièce articulée du carter d'embrayage qui "décolle l'embrayage" ne m'a pas parue usée.
Les disques plein avaient une côte de 1,9mm, je les ai nettoyé à l'acétone, et ne les ai pas remplacé (cote surprenante si je me réfère au manuel d'atelier Haynes qui donne 0,15 à 0,2mm??)
Les 9 disques garnis sont pour moi identiques (3,8mm), c'était déjà le cas sur ce que j'ai démontés...
Sur ce lien il semble qu'il y ait pourtant 2 références...
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=301357&block_03=3374Bref je prends toute idée car là je coince...
Merci d'avance!