No problemo, tu as la solution la :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=54920.0En gros, tu vas acheter chez un concess triumph, un nouveau bouchon de radiateur (celui de gauche sous le cache qui se démonte avec 2 vis) et tu le changes (moto froide), avant de le remonter il faut que le niveau de LDR soit au max (pas d'air dans le circuit), pour chasser l'air tu inclines la moto avec le bouchon mis en place, puis tu ouvres et vérifis que le niveau est au max, sinon tu rajoutes ...
J'avais exactement le même problème sur mon dayto, beaucoup de concess te dise que c'est normal, mais ça ne l'est pas : c'est le joint du bouchon qui se marque dans le temps et qui laisse passer du LDR ... en gros c'est comme une cocotte minute si ton circuit n'est pas sous pression ça boue et ça remonte dans le vase !
Le bouchon vaut 9,95 euros, si tu vas chez ton concess pour le faire faire, la facture ne doit pas dépasser 30 euros avec la main d'oeuvre, sinon c'est du vol ... Si ta moto et encore garantie demande leur de le changer.
Perso j'ai demandé à plusieurs reprise au concessionnaire de le faire, mais ils ont toujours trouvé une excuse bidon pour pas le faire, au final j'ai trouvé tout seul et je continuerais à me débrouiller ...
Si ta besoin de plus de détails, fais signe, j'te ferais un topic, mais c'est un jeu d'enfant
Pour la vidange du circuit, je l'ai fait aussi tout seul, trop simple : y'a que les joint de la vis de purge de la pompe à eau ou j'ai galéré à le trouver (du coup j'ean ai acheté 10) et j'ai changé aussi le bouchon à droite du radiateur (en plastique de merde d'origine que quand tu le démontes, tu peux plus le remonter ...).
Te stresse pas, j'ai roulé 3000 bornes comme ça, il faut juste surveiller le niveau et le faire régulièrement : mais en gros il descend jamais en dessous du mini ...
C les joies de la mise au point