Nous sommes revenus !!!
Citation de: zampa le 12 mars 2014 à 08:38:57Citation de: fifi.38 le 11 mars 2014 à 23:28:39Si la chaîne et les plaquettes ont été changée s alors je pense que le propriétaire n'a pas du tout ménager sa montureles consommables s'usent plus vite en général sur une Speed que sur une ST ou un Tiger... La moto ne se destine pas vraiment à la même conduite.à 30.000 j'avais usé mon 2ème jeu de plaquettes avant, et j'ai changé le kit chaine à 27 ou 28.000...ah bon, moi j'ai 28 000 km et je n'ai encore rien fait de tout ça (je vais vérifier)
Citation de: fifi.38 le 11 mars 2014 à 23:28:39Si la chaîne et les plaquettes ont été changée s alors je pense que le propriétaire n'a pas du tout ménager sa montureles consommables s'usent plus vite en général sur une Speed que sur une ST ou un Tiger... La moto ne se destine pas vraiment à la même conduite.à 30.000 j'avais usé mon 2ème jeu de plaquettes avant, et j'ai changé le kit chaine à 27 ou 28.000...
Si la chaîne et les plaquettes ont été changée s alors je pense que le propriétaire n'a pas du tout ménager sa monture
Alain, telephone moi, je peux aller voir la becane sans pb, mais faut voir le creneau possible avec le vendeur. On se met d'accord
C'est l'effet street tu te traine la b....
Tall c'est vraiment bien
C'est que tu roules plus calmement....
Citation de: nono38 le 12 mars 2014 à 11:13:55C'est l'effet street tu te traine la b....ah bon j'annonce : maintenant , je vais envoyer
Citation de: maya le 12 mars 2014 à 09:19:28Alain, telephone moi, je peux aller voir la becane sans pb, mais faut voir le creneau possible avec le vendeur. On se met d'accord Ok vu t'on MP on se tient au courant, la visite aura lieu surement à l'Escarene, la moto dort la bas.
Citation de: fifi.38 le 12 mars 2014 à 11:22:46Citation de: nono38 le 12 mars 2014 à 11:13:55C'est l'effet street tu te traine la b....ah bon j'annonce : maintenant , je vais envoyer Attend un peu que j'ai la chinoise en main tu m'attendras moins longtemps Citation de: alnicyma le 12 mars 2014 à 14:09:38Citation de: maya le 12 mars 2014 à 09:19:28Alain, telephone moi, je peux aller voir la becane sans pb, mais faut voir le creneau possible avec le vendeur. On se met d'accord Ok vu t'on MP on se tient au courant, la visite aura lieu surement à l'Escarene, la moto dort la bas. Il faut que ton fils soit présentQu'il sache pourquoi elle va ou pourquoi elle ne va pas
C'est que tu roules plus calmement....Clair qu'en mode balade tranquille, ou en au moins en enroulant sans taper dans les freins, les consommables durent bien plus...
Citation de: zampa le 12 mars 2014 à 09:14:17C'est que tu roules plus calmement....C'est pas le mot que j'utiliserai........
Citation de: zampa le 12 mars 2014 à 09:14:17C'est que tu roules plus calmement....Clair qu'en mode balade tranquille, ou en au moins en enroulant sans taper dans les freins, les consommables durent bien plus... Je n'ai jamais roulé avec toi zamp..... Mais ce qui est sur c'est que toi tu n'a jamais roulé avec Fifi !
désole pour le hs il roule comment le Fifi ..
Citation de: wanou le 13 mars 2014 à 21:34:25désole pour le hs il roule comment le Fifi ..Quoiqu'il arrive il ne roule jamais sous la table Il est trop fort