Auteur Sujet: LSL relevé Tour Match pour speed 2009  (Lu 1913 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
LSL relevé Tour Match pour speed 2009
« le: 12 mars 2014 à 09:30:59 »
Bonjour a tous,

Je sais qu'il y a déjà un sujet là dessus dans le forum.  :siffle: Cependant l'année de mon speed n'est pas de la même année que celui traité dans le sujet. (entre parenthèses il n’arrête pas de planter le moteur de recherches ...)
je me suis renseigné un peu partout (net, magasin, etc ) pour voir les différences de prix.  8)
A priori, il existe un modèle spécifique pour les speed 08-10. Ce qui est mon cas. et dans le ce modèle, il y a, je cite "required brake line included".  :roll:

Question : il y a, parmi les talliens,  :mrgreen: qui aurait monté des LSL relevé Tour Match (70mm) sur leur speed ? et si oui, est ce que la durit de frein était de bonne longueur ? faut il la changer ?
En conclusion :  faut il acheter le kit LSL proposé (qui est hors de prix) ou non ?

Voici la référence chez LSL en Allemagne :


L’importateur en France est BIHR (qui est hors de prix lui aussi) :


Il y a comme même une différence de 50€ entre les 2 kit référencé avec ou sans kit durit  :?
 
Chez brestunt le kit sans durit est a 259€ (clique ici)
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : LSL relevé Tour Match pour speed 2009
« Réponse #1 le: 12 mars 2014 à 09:53:18 »
295 pour speed  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : LSL relevé Tour Match pour speed 2009
« Réponse #2 le: 12 mars 2014 à 11:45:11 »
Je ne sais pas si cela va t'aider mais ma femme va faire installer le même type de LSL relevé sur son Street R.
Le mago ou elle va faire faire les travaux faisait partie du groupement moto expert mais ils ont pris leur indépendance en 2012  et s'appelle maintenant Mcom.moto.
Je te confirme que, sur Street, les durites de freins d'origine sont à remplacer mais que le reste (accel, embrayage) ne bouge pas.
Pas besoin de changer le bocal non plus (sur Street toujours).
Ils lui demandent 350 euros pour tout faire...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : LSL relevé Tour Match pour speed 2009
« Réponse #3 le: 12 mars 2014 à 14:10:03 »
295 pour speed  :wink:
:lol: j'ai oublié de sélectionner le type de moto dans le combobox Reference : 873455  :merci:
c'est en effet à 295€  :oops:

Merci Chewi pour ton retour  :wink:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : LSL relevé Tour Match pour speed 2009
« Réponse #4 le: 12 mars 2014 à 14:43:30 »
J'avais monté çà sur ma Speed 2008 (après avoir monté des modèles non ré-haussés) et j'avais bidouillé un peu le passage de la durite de frein pour ne pas être emmerdé avec la longueur ... par contre, elle passée au dessus du T ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : LSL relevé Tour Match pour speed 2009
« Réponse #5 le: 12 mars 2014 à 14:45:12 »
Comme cela :

C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : LSL relevé Tour Match pour speed 2009
« Réponse #6 le: 12 mars 2014 à 19:15:00 »
Merci pour l'infos lechenejb,  :) c'est en effet ce que j'ai remarqué, la sortie de frein sur le speed 2008-2010 est coudée. je pense que c'est le modèle frein radial qui a amener cette différence avec les speed 2005-2007 ...



d’où certainement le surcoût proposé par LSL pour ce modèle :sad:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : LSL relevé Tour Match pour speed 2009
« Réponse #7 le: 12 mars 2014 à 19:17:37 »
En mettant un MC radial sur ma 2005, j'ai du changer les Durits aussi...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : LSL relevé Tour Match pour speed 2009
« Réponse #8 le: 12 mars 2014 à 19:19:28 »
En mettant un MC radial sur ma 2005, j'ai du changer les Durits aussi...
ceci explique cela  :oops:

J'ai trouver Banjo coudé90° sur le site http://www.bazar-de-la-becane.fr/Durite%20de%20frein.html

]

il y a un tinctorial pour monter des durites avia (clique ici)
« Modifié: 12 mars 2014 à 20:07:52 par PitLaCourbe »
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : LSL relevé Tour Match pour speed 2009
« Réponse #9 le: 31 mars 2014 à 22:36:03 »
Up  :drink: a tous

Image piquer sur le message du forum durite avia  :mrgreen:



Tout ça pour dire que  je vais changer la durite (montage 4) par le montage 2 et j'ai plusieurs questions :
1) quel est les longueurs qui va bien pour les 2 durites (est ce les même) ? :wink:
2) comment les maintenir ou les fixer le long  des fourreaux de la fourche ?   :)
3) l'ancien système de fixation sur le garde boue étant, je pense, inexploitables ... je me trompe ?

Pour infos, j'ai relevé les cotes de la durite actuelle. elle est constitué des 3 sections + un répartiteur.
la section commune = 60 cm et les 2 autres section = 30 cm.
Pouvez vous me confirmer les mesures que j'ai faite ?
 :)
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)