une bien belle matinée avec 2
belles fiottes qui se sont crêpé le chignon sur tout bô gosses qui ont grave assuré
des photos, des vidéos qui claquent... une manip qui nécessite de voir la portée sur mes soucis de démarrage.
sinon, ca chauffe carrément moins... les 6 barres ont ete atteintes lentement...
lundi, mode de fonctionnement normal, on verra
bises les filles !!
Edit :
bon, j'etoffe un peu, je finissais de mangeouiller.
on devait commencer vers 10h30... mais reveillé aux aurores, j'ai commencé a demonter les ecoppes, faire la vidange du ldr qui etait vert pomme, demonter le calorstat.
puis mes mecanos arrivent, et nous voila a mettre les mains dans le bousin.
on regarde un peu, et on se dit : allons y pour un demontage du vase.
on demonte le vase d'expansion, non sans difficultés, car la durite de trop plein doit etre déconnectee.
apres avoir réussi a demonter le vase on le vide... ben c'etait pas joli la merde qu'il restait dedans.
du coup, rincage, puis un peu de vinaigre chauffé, et re-rincage.
pendant ce temps Neuron commence a nettoyer... une petite manie qu'il a... ^^
bon, on en profite, on regarde que le calorstat s'ouvre bien, en mettant dans une casserole de flotte. du coup, Gula veut filmer l'exploit... bon, on en profite pour faire le doublage derriere
bon, faut remonter le vase, reconnecter les durites, refixer tout ça.
allez, maintenant qu'on s'est amusé, on y va : nettoyage au vinaigre + eau démin. 5 minutes, et hop, rincage, et re-rincage.
maintenant, on rempli avec du ldr, et zou, test declenchement.
bon, ben tout est impec, grace a mes 2 bricol-girls, qui ont ete encore une fois, exemplaires !!!