Non, ce n'est pas encore un topic à la con
Comme beaucoup, c'est le temps de remplacement du train de gommard, après avoir copieusement fini de le tordre
Content de mes PR4, je voulais quand même changer, à cause du feeling sur le mouillé.
Du coup, j'ai profité de la promo pour la sortie du PR4 de Michelin, qui offre 30 E de réduc sur un train
Pour info, mon train fait 260 E monté (Quand même) ce qui le ramène à 230 (Re-Quand même)
D'après le tenancier du bouchard, les qualités routières sont conservées, et améliorées car le "flou" ressenti en ligne droite est supprimé. La longévité est officiellement conservée, et on reste sur du tri-gomme.
C'est un pneu à profil rond, qui donc prédispose à "enrouler"
Il existe une version GT, un peu plus dure. Pour ma part, j' ai pris la version "sport-GT" (m'ouarf.)
Je pense que mon enclume sera un bon test pour ce type de pneu "endurant", car jusqu'à présent difficile de passer les 7000Km
A suivre donc