ce qu'il y a de bien c'est qu'on sait quelle durit se raccorde sur la boite à air
j'étais sur qu'on allait me charrier
J'ai pas l'habitude de faire de la mécanique, ça remonte à ma 103SP
Par contre démonter, sans savoir comment remonter, ça me connait. Tiens.. ca aussi je dois pouvoir le démonter... et ca aussi ... trop facile
Alors j'ai fais çà relativement méthodiquement, avec photos et annotations et boites pour ranger mes vis
non j'ai pas de clé à bougie de 16, à ce sujet j'ai trouvé ce site bien fait
http://www.moto-camboui.com/fr/meca-bougies.htmLa durite est bien bien fissurée, mais elle ne coute que 6 euros, ca serait balot de ne pas la changer
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=1000451&block_03=232950Par contre, j'ai essayé de déboucher le trop plein avec un compresseur dans un sens puis dans l'autre : sans résultat
avec un tire fil (gaine électrique) idem, je tombe de suite sur un coude qui m’empêche d'avancer
C'est bouché dans le réservoir, j'en viens à me demander si il n'y a pas de clapet ou quelque chose comme ça
je vous entoure le trou concerné, vu la crasse autour, ce n'est pas étonnant qu'il se soit bouché. (ceci dit, il est crade parce que justement le conduit est bouché)
Sinon, l'intérieur du réservoir est nickel, la résine n'a pas bougée