We are back !!!
grave et des bourricots de son espèces on en croire qu'à Viriville
Citation de: superman le 20 avril 2006 à 08:58:30Citation de: patafion le 19 avril 2006 à 19:31:05je veux pas etre méchant, mais Superman a posé la question la plus supercon du jour... et de loin ........ Donc j'aime bcp la réponse de Duffle... pas pris mon rapporteur non plus... en même temps çà doit bien faire 2 ans que je les ai pas fait toucher Même si je l'avais su, j'aurais oublié....oh tu sais il faut de tout pour faire un monde, des qui posent des questions cons et des qui font des réponses inutiles...par contre je suis déçu je pensais qu'il n'y avait que sur triumphadonf qu'on trouvait des bourricots de ton espèce, et c'est pour ça que je ne m'y suis pas inscrit .le but de ma question étant simplement de faire une corrélation entre l'angle maxi des pneus et celui de la speed.a+putain si ca c'est pas drole
Citation de: patafion le 19 avril 2006 à 19:31:05je veux pas etre méchant, mais Superman a posé la question la plus supercon du jour... et de loin ........ Donc j'aime bcp la réponse de Duffle... pas pris mon rapporteur non plus... en même temps çà doit bien faire 2 ans que je les ai pas fait toucher Même si je l'avais su, j'aurais oublié....oh tu sais il faut de tout pour faire un monde, des qui posent des questions cons et des qui font des réponses inutiles...par contre je suis déçu je pensais qu'il n'y avait que sur triumphadonf qu'on trouvait des bourricots de ton espèce, et c'est pour ça que je ne m'y suis pas inscrit .le but de ma question étant simplement de faire une corrélation entre l'angle maxi des pneus et celui de la speed.a+
je veux pas etre méchant, mais Superman a posé la question la plus supercon du jour... et de loin ........ Donc j'aime bcp la réponse de Duffle... pas pris mon rapporteur non plus... en même temps çà doit bien faire 2 ans que je les ai pas fait toucher Même si je l'avais su, j'aurais oublié....
D'ailleurs la question a été élargie à la daytona Mais maintenant il a la réponse
pareil pour moi en ce qui te concerne
non... je ne suis pas homo
Citation de: Duffle le 24 novembre 2009 à 10:45:19Citation de: superman le 20 avril 2006 à 08:58:30Citation de: patafion le 19 avril 2006 à 19:31:05je veux pas etre méchant, mais Superman a posé la question la plus supercon du jour... et de loin ........ Donc j'aime bcp la réponse de Duffle... pas pris mon rapporteur non plus... en même temps çà doit bien faire 2 ans que je les ai pas fait toucher Même si je l'avais su, j'aurais oublié....oh tu sais il faut de tout pour faire un monde, des qui posent des questions cons et des qui font des réponses inutiles...par contre je suis déçu je pensais qu'il n'y avait que sur triumphadonf qu'on trouvait des bourricots de ton espèce, et c'est pour ça que je ne m'y suis pas inscrit .le but de ma question étant simplement de faire une corrélation entre l'angle maxi des pneus et celui de la speed.a+putain si ca c'est pas drole Je m'en veux d'avoir été mechant avec mon slip d'amour mon héros, mon idole du bitume Citation de: zampa le 24 novembre 2009 à 11:35:57D'ailleurs la question a été élargie à la daytona Mais maintenant il a la réponse Par contre toi, je n'ai pas changé d'avis depuis ta première connexion.
Citation de: carbone14 le 24 novembre 2009 à 22:25:35pareil pour moi en ce qui te concerne pareil
Il est trop dur à suivre ce topic ! Tout le monde s'aime, c'est beau, j'en suis ému !
Citation de: zampa le 25 novembre 2009 à 07:18:46Il est trop dur à suivre ce topic ! Tout le monde s'aime, c'est beau, j'en suis ému ! Je crois que tu as loupé un truc
et Baloo est toujours le plus vieux