1 Tu restes poli avec le Monsieur, sinon le ton va changer.
> rassures moi tu t'adresses a celui qui m'a traité de con la?
parceque perso je trouve que bourricot c'est un peu plus soft que supercon, mais bon z'avez qu'a me modérer si mes questions vous plaisent pas, j'en mourrais pas.
alors c'est vrai je m'énerve peut etre un peu vite, mais j'ai pas compris le sens de l'humour de patafion, d'ailleurs je pense pas que sa remarque en était dotée.
sinon, concernant ta réponse, tu dis que le power a un a angle max supérieur a ta dayto, si tu es affirmatif sur ce point c'est que tu as du avoir des données concernant les angles maxi des 2, non? sinon comment le sais tu?
en ce qui concerne l'adhérence, ce n'était pas le sujet de ma question, par contre j'ai une autre question:
considérant une t° ambiante de 25°C, une speed full et un pilotage normal sur piste, au bout de combien de temps un power standard se met-il a glisser?
ps: stp patafion ne me réponds pas merci
Non non, c'est bien à toi que je demandais un peu de courtoisie, Patafion a un humour personnel, mais il est très gentil, on l'aime beaucoup, tu restes cool avec notre pote.
Concernant l'angle max, c'est simple, je n'ai pas mesuré, j'ai utilisé. Sur piste, avec pression pneu piste, et pneux chauds, tu poses le genou, le cale pied, le collecteur, pleins de trucs, et tu peux mettre du gaz, du frein, le Pilot y bouge pas. Donc je ne suis pas à la limite, donc sa limite est plus loin. CQFD.
Pour ta seconde question, je te répondrai à l'envers. Pendant quelques tours (entre 2et 5), tu roules cool, gros gaz et gros frein (pour chauffer les pneux) quand la moto est droite, tu penches sans insister... Et après tu mets tout ce que tu veux comme angle, ça ne bougera pas. Fais juste gaffe à tes freinages sur l'angle, et à ne pas faire de virgule et mettant trop de gaz trop tôt.
C'est plus clair ?