Résultat je peux gratter 2° d'angle sans souci en modifiant les cale pieds, je les scierais pas (bonjour pour la revente) mais peut etre que j'essaierais d'en mettre de plus courts, sachant qu'en prenant des cale pieds 2.5cm plus courts ou en les surélevant de 3cm ça devrait suffire a mon bonheur.
j'ai eu ma réponse grace a l'intelligence de certains qui ont essayé de comprendre ma question , et je sais comment remédier a mon petit probleme sans faire n'importe quoi.
>satanas, j'ai bien compris que tu cherches a m'énerver, je te ferais pas ce plaisir mais c'est dommage que des parasites comme toi viennent pourrir ce forum qui me semble somme toute plutot ouvert d'esprit.
T'es mignone mais c'est excatemenbt la réponse que je t'ai donnée... comme quoi tu lis bien ce que tu veux lire...
Ensuite je suis pas là pour énerver les gens (du moins volontairement mais j'en ai rien à foutre que les gens m'aiment ou non...) sauf que les coincés du cul haut perchés sur leur orgueil supportent en général mal mes proses, belle confirmation de ta part d'ailleurs!
Allez, continue bien à lire Moto-Journal et les arguments publicitaires des manufacturiers, c'est forcément mieux que de rouler et se faire ses propres opinions (de 17)