We are back !!!
Citation de: patafion le 25 avril 2006 à 12:17:45Sinon Superman, j'organise un diner mercredi soir, tu veux pas te joindre à nous pour nous parler de tes angles maxi avec tes peuneus C'était pas le jeudi que le diner était organiser Patafion tu m'a grillé sur le coup et le est bien mérité.A+
Sinon Superman, j'organise un diner mercredi soir, tu veux pas te joindre à nous pour nous parler de tes angles maxi avec tes peuneus
prochaine discussion de comptoir :- t'arsouillais toi ?- non, j'ai pris l'épingle n°42 avec seulement 46°, mais le virage 12, j'étais au moins à 51° ...- ouah, quand même !- imagine, mes peuneus micheline supercorsa hyperspeed pro IV sont donnée pour 50°, j'ai dépassé la limite ! ...- ouah, quand même !- la semaine dernière je mesurais au rapporteur en prenant chaque virage ... mais là j'l'ai plus, il est râpé comme mes tétons ce con ...- ouah, quand même !- le truc chiant, c'est que je fini mes épingles sur le cale-pied avec la roue en l'air, tellement je penche ...- ouah, quand même !- Faut qu'j'vire les cale-pied, j'pourrais attraper un bon 50.5° avec ça, en plus je serais plus léger , c'est bon pour ma vitesse de pointe sur la ligne droite ...- Et sinon, t'as pensé à acheter une moto pour remplacer ta pocket ... parait que ça passe mieux en courbe !- ... Bref, j'ai du boulot Si vous continuez comme ça vous allez finir sur T@D!
Citation de: Joker le 25 avril 2006 à 14:11:54prochaine discussion de comptoir :- t'arsouillais toi ?- non, j'ai pris l'épingle n°42 avec seulement 46°, mais le virage 12, j'étais au moins à 51° ...- ouah, quand même !- imagine, mes peuneus micheline supercorsa hyperspeed pro IV sont donnée pour 50°, j'ai dépassé la limite ! ...- ouah, quand même !- la semaine dernière je mesurais au rapporteur en prenant chaque virage ... mais là j'l'ai plus, il est râpé comme mes tétons ce con ...- ouah, quand même !- le truc chiant, c'est que je fini mes épingles sur le cale-pied avec la roue en l'air, tellement je penche ...- ouah, quand même !- Faut qu'j'vire les cale-pied, j'pourrais attraper un bon 50.5° avec ça, en plus je serais plus léger , c'est bon pour ma vitesse de pointe sur la ligne droite ...- Et sinon, t'as pensé à acheter une moto pour remplacer ta pocket ... parait que ça passe mieux en courbe !- ... Bref, j'ai du boulot Si vous continuez comme ça vous allez finir sur T@D!
Si vous continuez comme ça vous allez finir sur T@D!
ouaip aussi... mais il me semble pas te connaitre la bas
Citation de: Satanas le 25 avril 2006 à 14:19:51Si vous continuez comme ça vous allez finir sur T@D! Tu voulais surement dire que quand les donfs seront drôle ils finiront sur Tall
prochaine discussion de comptoir :- t'arsouillais toi ?- non, j'ai pris l'épingle n°42 avec seulement 46°, mais le virage 12, j'étais au moins à 51° ...- ouah, quand même !- imagine, mes peuneus micheline supercorsa hyperspeed pro IV sont donnée pour 50°, j'ai dépassé la limite ! ...- ouah, quand même !- la semaine dernière je mesurais au rapporteur en prenant chaque virage ... mais là j'l'ai plus, il est râpé comme mes tétons ce con ...- ouah, quand même !- le truc chiant, c'est que je fini mes épingles sur le cale-pied avec la roue en l'air, tellement je penche ...- ouah, quand même !- Faut qu'j'vire les cale-pied, j'pourrais attraper un bon 50.5° avec ça, en plus je serais plus léger , c'est bon pour ma vitesse de pointe sur la ligne droite ...- Et sinon, t'as pensé à acheter une moto pour remplacer ta pocket ... parait que ça passe mieux en courbe !- ... Bref, j'ai du boulot
Superman tu veux bien te localiser sur la carte svp