je confirme, une moto très fiable, efficace, jolie, voyageuse, qui ne consomme pas trop, avec une bande son
j'ai eu 4 1050 (deux Tiger et deux Sprint) et à part la 1ère achetée avec un embrayage mort
, absolument aucun souci avec le 1050, jamais un pépin. Juste une batterie changée sur l'une des 4
Je fais environ 10000 bornes par an, je prends ma moto pour aller bosser tous les jours par tous les temps
la 1ère (Tiger 2007) avait 60000 bornes à l'achat. A part l'embrayage, elle se portait comme un charme en terme de moteur : donnée en reprise pour une Sprint
la 2ème (Sprint 2007) avait 40000 bornes à l'achat. Aucun souci : revendue suite soucis de dos
la 3ème (Tiger 2007) avait 40000 bornes à l'achat. Aucun souci : revendue suite envie de nouveau d'une Sprint
la 4ème (Sprint 2010) avait moins de 20000 bornes à l'achat...quasi neuve
: reprise suite prob à la main gauche et surtout, vendue par un consse Honda avec une butée de direction en moins
(du-coup certains ici comprendront mieux pourquoi je suis passé par la case Honda un moment donné)
oui, la boite peut être assez dure mais ce n'est pas systématique...pourquoi j'en ai changé alors ? soucis de santé et prob de butée de direction
Bref, pour moi et comme déjà dit par les autres, si l'entretien est bien suivi (comme toutes les mob en fait), un achat confiance et une moto qui peut rouler très longtemps