Merci pour les annonces, actuellement j'en ai 4 en vue, mais je prendrais contact que lorsque j'aurais l'argent sur mon compte. Jamais mettre la charrue avant les boeufs!!!!
Qui n'a pas déjà eu un acheteur Qui vient nous saouler pendant une heure essaye pendant 20 mn et qui nous dit a la fin: oui, dans un mois ou deux, je vais vendre un truc et j'aurais peut être l'argent........c'était juste pour voir......Ils me gavent ceux la!!!!! Donc je ne vais voir et essayer que lorsque je suis en position d'acheter. Normalement samedi prochain j'aurais le chèque donc le mercredi suivant, je vais sûrement aller en voire une ou deux ( quand je peux 3 c'est le chiffre parfait quand c'est un véhicule que je ne connais pas. Comme cela si il y a une différence entre 1 et 2, tenue de route, patate,. C'est le 3 qui montre ce qui est normale ou pas!). En plus je suis chiant! Si il y a pas de feeling avec le vendeur j'ai pas trop confiance. Après la couleur, vaste débat. Dans l'ordre: rouge, noire, bleu et grise. Donc un mix entre les km, la couleur, le feeling etc.. Et tout cela rapidement, je suis comme les gamins, je veux mon nouveau jouet tout de suite!