Bonsoir !
Merci pour ce super forum ... je suis une quiche au niveau mécanique, même si j'ai un pote qui peu m'aider (lui est plutôt Ducati ... mais on ne lui en voudra pas et surtout qu'il a aussi des monobras)
Je viens vous voir, car après ma révision des 40.000Km sur ma Daytona 955i modèle 2004, le mécano de chez Triumph officiel me dit que j'ai du jeu sur mon roulement de roue AR et qu'il faudrait changer celui-ci (le roulement excentrique si j'ai bien compris), sans compter une vidange de fourche et un changement de roulement de colonne de direction rapport à un point dur (dont je ne me suis pas rendu compte et que je sent pas) ... bref le mécano me dit que ma moto est inconduisible ... là je suis un peu choqué quand même ... et la note est plus que salée : 720.00€ !!!
Bon tout le reste de l'entretien a été fait.
Questions : pensez vous que le changement de ce fameux roulement excentrique soit obligatoire ? Si oui quelqu'un aurait il les références de celui-ci afin de trouvé un adaptable moins chère ? Un simple entretien serait il suffisant ?
Bref dites moi ce que vous en pensez !!! D'avance merci aux futurs contributeurs