Bon,
Nous sommes avec Sylvain alias LéoT3 depuis 9h30 du mat sur le moulin. Démontage et sortie des disques prise de cote = pas trop d'usure
Etonnement sur un des ressorts du couvercle il manque une petite rondelle
Par acquis de conscience nous décidons de déloger la noix de la cloche avec un outil fait maison (accouplement disque lisse et garni
) pour nous rendre compte que entre les 2 des griffures assez marquées sont présentes
Nous repèchons la mini rondelle (pas abimée
) au fond du carter d'embrayage avec un aimant
Nous nous rendons comte qu'un ressort de couple est cassé derrière la cloche
certainement le morceau responsable de la griffure. Introuvable, il est certainement dans le carter moteur donc dépose radiateurs avec vidange, démontage collecteur, ouverture carter moteur pour trouver...des morceaux de ciclips cassés au fond
à regarder les fiches techniques Haynes c'est certainement un des circlips de la boite de vitesse qui est parti en mille morceaux
On va certainement déposer tout le moteur cet après midi
à suivre...
putain de merde
(désolé c'est parti tout seul)