Bon, suite:
ce matin arrivé à l'usine plus moyen de repasser le point mort même moto contact on mais moteur off. En 1 même si je serre le levier d'embrayage a fond le moteur est en charge et la moto avance très doucement comme si j'étais en phase de patinage ce qui me confirme que le soucis est bien embrayage.
démontage carrénage et réduction de la garde par tension cable embrayage niveau carter : pas d'amélioration sauf que je peux à nouveau passer le neutre moteur off
.
Je pense sérieusement à embrayage HS puisque le soucis était valable avant ma refection certer+axe embrayage de cet hiver (réparation pas faire lorsque j'étais chez Pierrot)
Bref le 12/5 j'ai journée piste avec le mev, impossible de piloter la moto de façon sécurisé en l'état (surtout sur piste ! imaginez je veux tomber des rapports en bout de ligne droite et...mer, mer, merdeeeeeee
), fin mai c'est meeting
. Je vais contacter Franck ou spoony pour voir pour intervention en urgence, mais si vous avez des idées autres sur les causes je suis preneur.
FAIT CHIER QUOI